Avis sur l'achat d'un RD

redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Avis sur l'achat d'un RD

Message par redragon »

[quote="Krispiz":3tuo293h]Sinon c'est clair que niveau kilométrage, faut pas s'inquiéter, elle peut en prendre un bon paquet, en tout cas le moteur !
Du reste, la voiture étant relativement "simple" et non bardée d'électronique et j'en passe, la probabilité d'avoir des pépins est + faible.[/quote]
merci d'essayer de me rassurer... :wink:
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

perso l'rd est une voiture qui se prete a tous genre et a tous type de prepa ,tuning ,moteur ...j'ai fait le tour de l'rd et sa me derangerais pas d'en racheter une un jour.
Odessa
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Odessa »

Perso, sauf soucis d'assurance, je conseille pas le 1.6. Le gain en conso est faible, en assurance quasi nul, et la perte en dynamisme est "relativement" importante. )
Ca ça sent la remaque de l'homme en manque de son 2.0l sur chandelles, et qui en a marre de pas pouvoir tirer la bourre et mettre des claques aux gros gazouts, avec le "pauvre 1.6l de sa poulette.... :no:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="Odessa":1517hqnk]
Perso, sauf soucis d'assurance, je conseille pas le 1.6. Le gain en conso est faible, en assurance quasi nul, et la perte en dynamisme est "relativement" importante. )
Ca ça sent la remaque de l'homme en manque de son 2.0l sur chandelles, et qui en a marre de pas pouvoir tirer la bourre et mettre des claques aux gros gazouts, avec le "pauvre 1.6l de sa poulette.... :no: [/quote]

zleto
Image

:lol:

je suis content de vous revoir parmi nous :yy:
Répondre