[quote="Krispiz":3tuo293h]Sinon c'est clair que niveau kilométrage, faut pas s'inquiéter, elle peut en prendre un bon paquet, en tout cas le moteur !
Du reste, la voiture étant relativement "simple" et non bardée d'électronique et j'en passe, la probabilité d'avoir des pépins est + faible.[/quote]
merci d'essayer de me rassurer... :wink:
Avis sur l'achat d'un RD
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: Avis sur l'achat d'un RD
perso l'rd est une voiture qui se prete a tous genre et a tous type de prepa ,tuning ,moteur ...j'ai fait le tour de l'rd et sa me derangerais pas d'en racheter une un jour.
Ca ça sent la remaque de l'homme en manque de son 2.0l sur chandelles, et qui en a marre de pas pouvoir tirer la bourre et mettre des claques aux gros gazouts, avec le "pauvre 1.6l de sa poulette.... :no:Perso, sauf soucis d'assurance, je conseille pas le 1.6. Le gain en conso est faible, en assurance quasi nul, et la perte en dynamisme est "relativement" importante. )
[quote="Odessa":1517hqnk]
zleto

:lol:
je suis content de vous revoir parmi nous :yy:
Ca ça sent la remaque de l'homme en manque de son 2.0l sur chandelles, et qui en a marre de pas pouvoir tirer la bourre et mettre des claques aux gros gazouts, avec le "pauvre 1.6l de sa poulette.... :no: [/quote]Perso, sauf soucis d'assurance, je conseille pas le 1.6. Le gain en conso est faible, en assurance quasi nul, et la perte en dynamisme est "relativement" importante. )
zleto

:lol:
je suis content de vous revoir parmi nous :yy:
-