Justement c'est que je suis entrain de regarder avec un ohmmètre sauf que ... Je trouve pas le calculateur, j'ai démonté la boite a gant pour voir, mais derrière il n'y a rien ... Je vais uploader une une photo pour montrerSPRINGER a écrit :Je suppose que tu as vérifié le câblage de la bobine vers le calculateur ?
Calculateur Ecu RD2 1.6L HS ?
Re: Calculateur Ecu RD2 1.6L HS ?
Quand tu parles des câbles d'allumage, tu parles des antiparasites ? En faite, il n'y a pas de jus qui arrive à la bobine ...Mariolhand2 a écrit :As tu pensé à regarder aussi au niveau de tes cables d'allumage si il n'y a pas de faux contact ou si ils ne sont tout simplement pas morts?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, je parlais du faisceau des bougies...
Ca serait bien que tu mette à jour ton 1er post en y mettant tout ce que tu as testé, ça éviterait de perdre du temps à faire des suppositions...
Sinon, sur ton RD, si je dis pas de bêtises, ton ECU est placé côté conducteur (ou passager remarque) au niveau des pieds, sur le coté de la portière
Ca serait bien que tu mette à jour ton 1er post en y mettant tout ce que tu as testé, ça éviterait de perdre du temps à faire des suppositions...
Sinon, sur ton RD, si je dis pas de bêtises, ton ECU est placé côté conducteur (ou passager remarque) au niveau des pieds, sur le coté de la portière
Je vais regarder ca, je teste et je met à jour mon postMariolhand2 a écrit :Non, je parlais du faisceau des bougies...
Je viens donner des nouvelles !
Donc le cablage est bon, en revanche le calculateur d'injection est HS, et à réparé cela coute bien trop chère d'après un expert qui répare des Calculateurs d'injection.
Du coup je vais en racheter un d'occasion parce que maintenant il est possible de faire sauter l'anti-démarrage situé dans les calculateurs
Je vous d'autres nouvelles dès que j'ai recu mon nouveau calculateur !
Donc le cablage est bon, en revanche le calculateur d'injection est HS, et à réparé cela coute bien trop chère d'après un expert qui répare des Calculateurs d'injection.
Du coup je vais en racheter un d'occasion parce que maintenant il est possible de faire sauter l'anti-démarrage situé dans les calculateurs
Je vous d'autres nouvelles dès que j'ai recu mon nouveau calculateur !
-