chez un installateur réputé (près de Lille), devis d'il y a un an = 2900 e avec un réservoir de 76l et injection séquentielle gazeuse
je ne te parles même pas de certaines autres sociétés, qui avoisinent les 3500
je te l'accorde je n'ai pas fait le tour de tout le monde. Après il faut voir les petits installateurs du coin...mais aussi la garantie qui vas avec et le sérieux. (ainsi que toutes les démarches)
on parle pour un 6 cylindres là....le calcul de rentabilité s"effectue suivant ton kilometrage journalier, le gpl reste très interressant et de loin...c'est l'installation qu'il faut oser faire par contre
sur un véhicule neuf aucun souci, sur un occasion, il faut savoir ce que tu vas parcourir comme kms avant la revente et mort du véhicule...
c'est un choix à faire...et donc des calculs
Les gens sont restés méfiant en France, (pendant la guerre c'était pas du tout le cas, voir les films d'archives)....quand on a plus de pétrole, faut se démmerder.
Rend hommage à ces journaux télévisés qui n'ont eu de cesse de fouttre la trouille aux gens, avec l'histoire de certains véhicules qui ont eu un GROS soucis (quelques cas seulement)....
Mais c'est bien connu en france, tu sors du diesel tu es un taliban.....