Je suis en train de refaire mon branchement de leds pour mon eclairage d'ambiance.
Donc ca va aller se repiquer sur l'alim et ignition de l'autoradio.
En sachant que la bas, j'avais mes manos de branché. Mais vu qu'ils faisaient yoyo à chaque basse, j'en profite pour les déporter vers ..... et c'est là que j'ai le trou.
Je sais pas du tout ou aller repiquer ces foutus manos.
Sachant qu'en plus j'ai mes angels eyes repiqué sur l'allume cigare.
J'ai cherché un peu mais pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché, dans ce cas désolé).
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui une idée ?
Pour rappel, pour les leds, je vais mettre un relais qui sera alimenté par le 12+ continu radio, le switch sera alimenté depuis l'ignition radio qui passera entre temps par un interrupteur (et ainsi celui ci ne reste pas alimenté tout le temps non plus).
A la limite pour l'ignition des manos je peux rester sur l'ignition radio, c'est pas ça qui va bouffer de la charge.
Maintenant me reste à trouver du 12v qui supportera les manos, mais galère ...
Merci les gars pour votre aide






