12+, IGN dispo sur le GK ?

Répondre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Bonjour,
Je suis en train de refaire mon branchement de leds pour mon eclairage d'ambiance.
Donc ca va aller se repiquer sur l'alim et ignition de l'autoradio.
En sachant que la bas, j'avais mes manos de branché. Mais vu qu'ils faisaient yoyo à chaque basse, j'en profite pour les déporter vers ..... et c'est là que j'ai le trou.
Je sais pas du tout ou aller repiquer ces foutus manos.
Sachant qu'en plus j'ai mes angels eyes repiqué sur l'allume cigare.

J'ai cherché un peu mais pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché, dans ce cas désolé).

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui une idée ?

Pour rappel, pour les leds, je vais mettre un relais qui sera alimenté par le 12+ continu radio, le switch sera alimenté depuis l'ignition radio qui passera entre temps par un interrupteur (et ainsi celui ci ne reste pas alimenté tout le temps non plus).

A la limite pour l'ignition des manos je peux rester sur l'ignition radio, c'est pas ça qui va bouffer de la charge.
Maintenant me reste à trouver du 12v qui supportera les manos, mais galère ...

Merci les gars pour votre aide :)
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16133
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par Mariolhand2 »

Je crois que tu as un +12 et une masse dans la boite de fusible sous le volant
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Ah cool , je vais aller jeter un oeil merci :)
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Je viens d'aller voir, c'est un bordel inimaginable pres du BCM impossible comme ca d'en reperer un qui pourrait aller :nannan:

Par contre une des 2 fiches de la clim a attiré mon attention.

Image
Image
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Ah mais si je me repique sur les airbags ?!

Sachant que mon cable est débranché de la boite à fusible vu que je les rebranche plus au final.
Je coupe les fils inutiles, et je garde juste le 12+ .... ca peut le faire non ?
Mais maintenant faudrait savoir c'est lequel

EDIT :

voici le schema du cablage clim ...

Image

Donc la grosse fiche n'est pas pour ca....

Les fils de la 2e fiche sont moyen, moins gros que ceux de la radio par exemple, je peux repiquer mes manos dessus sans surcharger ? (pas envie de faire tout peter :s)
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17308
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 48
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par scam »

Mais oui biensur je n'y pas pensé vers le néman ;) ;) ;)
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

ah ? explique moi ca ma poulette :D

Edit: y a aussi ca sur le BCM :D

Image
Image
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17308
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 48
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par scam »

Tu as une fiche qui vas au néman regarde tu as un rouge ou deux je me rapel plus ;)
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

C'est celle ci la fiche neiman sur laquelle faut se repiquer ?

Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Bon ben les gars j'ai trouvé ! :D
Merci à Duncan au passage :langue:

http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... lit=neiman" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ..... ta tammmmm
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17308
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 48
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par scam »

vinc a écrit :C'est celle ci la fiche neiman sur laquelle faut se repiquer ?

Image

Oui s'est cellec ci ;)
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Tu me confirme que sur la photo du DIY de Duncan il prend bien le cable rouge du milieu coté opposé du fermoir du connecteur ?
Pour etre bien sur que je vois bien mdr !!!!

Et après je lui fout un relais pour proteger le circuit ou je branche directement ?
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17308
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 48
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par scam »

Oui s'est bien sa le rouge milieu coté opposé du fermoir du connecteur ;) ;) ;)
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4363
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : VAG
Âge : 42
Contact :

Re: 12+, IGN dispo sur le GK ?

Message par vinc »

Bon voila !
Ca fonctionne et j'ai branché direct sur les manos ...

(édit : merci Scam)
Répondre

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité