moteur v6 hyundai 3.3l 245 cv
moteur v6 hyundai 3.3l 245 cv
pour info je recherche moteur v6 hyundai (sonata)3.3 l qui fait 245 cv : :twisted:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: moteur v6 hyundai 3.3l 245 cv
Tu veux faire un swap?
Je crois pas qu'il se soit vendu en france, mais je me trompe peut etre...
Je crois pas qu'il se soit vendu en france, mais je me trompe peut etre...
achéte toi un kit turbo ou compresseur tu payera moin chére que de faire venir un moteur de 3.3 l qui n'a jammais etait monté sur une tuscani donc on ne sait méme pas les suport moteur sont identique au gk et donc tu va te faire chié avec le faiseau un swap c jammais fait au hazard remarque tu me dira fo bien que quelqu'un teste!!
qu'est ce qui t'arrive?
:lol:
bon sans déc, ca me parait etre un peu gros quand meme... (a moins que ce ne soit pas du tout pour ton coupé)
ca risque de te couter les yeux de la tete et il me semble aussi que ce serait une première :shock:
enfin, bonne chance pour ta recherche :D
:lol: bon sans déc, ca me parait etre un peu gros quand meme... (a moins que ce ne soit pas du tout pour ton coupé)
ca risque de te couter les yeux de la tete et il me semble aussi que ce serait une première :shock:
enfin, bonne chance pour ta recherche :D
Il faudrait Moteur, boite, faisceau et surement d'autres trucs ... C'est pas une modif à 200? ça :lol:
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
depusi que j'ai vu que on peut fair rentré un moteur skyline dans une mustang pour fast and furius....je m'etone plus de rien !!!
bon, ok, y on bossé pandant 4 mois pour y arriver et on du viré un des deux turbo.....mais sa rentre ! ( y a juste que dans le film ou y font sa en une soirée et du 1er coup :p )
bon, ok, y on bossé pandant 4 mois pour y arriver et on du viré un des deux turbo.....mais sa rentre ! ( y a juste que dans le film ou y font sa en une soirée et du 1er coup :p )
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
moi je dis pourquoi pas, il me semble que H35 n'a pas parler d'argent, il dois bien se rendre compte que sa va coûter un Max et avoir de bonne connaissance.
le 3.3V6 est dispo dans les pays hors france, peut être trouveras tu bonheur dans une casse-auto.
va au bout de to projet et tiens nous au courant.
le 3.3V6 est dispo dans les pays hors france, peut être trouveras tu bonheur dans une casse-auto.
va au bout de to projet et tiens nous au courant.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Oui, et puis si tu fais ce projet, ca serait sympa de le suivre pas a pas lors de sa realisation, et si c'est pas trop indiscret, le cout de l'operation...
Tu compte faire homologuer la chose apres ca?
Tu compte faire homologuer la chose apres ca?
oui comme dit marioland 2 si tu le fait tine nous quand méme au courant :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben vi pourquoi pas si le pognon rentre pas en compte, tout est réalisable... 8)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bonne idée.........Fonce....... :P P
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

y a du taf mais cote durée de vie c'est mieux qu'un turbo.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
Quand j'ai faillit sombré du coté des V6 je pensai a la meme modif prendre un vieux v6 et faire le swap...
Par contre je sais pas si c'est le 3L2 ou le 3L3 qui est la copie conforme du 2L7 renseigne toi car si tu prend pas le bon tu aura plein de truc a changé et a adapté.
Silenblock, boite, ambrayage, suport moteur, revoir le passage de l'echapement...
C'etait il y a un ans que j'avai regardé ca et j'ai trop de doute pour affirmé lequel est le bon.
Je fera des recherche et je te dirait si ca t'intéresse.
[quote="dragotuscanii":lbuk0wz3]y a du taf mais cote durée de vie c'est mieux qu'un turbo.[/quote]
C'est faux !
Un moteur préparé dans les règles de l'art, entretenue comme il faut et utilisé dans les bonnes conditions n'aura aucun soucis de durée de vie si ses 3 parametres sont apliqué !
Par contre je sais pas si c'est le 3L2 ou le 3L3 qui est la copie conforme du 2L7 renseigne toi car si tu prend pas le bon tu aura plein de truc a changé et a adapté.
Silenblock, boite, ambrayage, suport moteur, revoir le passage de l'echapement...
C'etait il y a un ans que j'avai regardé ca et j'ai trop de doute pour affirmé lequel est le bon.
Je fera des recherche et je te dirait si ca t'intéresse.
[quote="dragotuscanii":lbuk0wz3]y a du taf mais cote durée de vie c'est mieux qu'un turbo.[/quote]
C'est faux !
Un moteur préparé dans les règles de l'art, entretenue comme il faut et utilisé dans les bonnes conditions n'aura aucun soucis de durée de vie si ses 3 parametres sont apliqué !
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Happi je sais tres bien mais un moteur turbo demande enormement d'attention un swap v6 une fois fait tu entretient ta voiture comme d'origine, bcoup moins contraignant combien j'en ai vue qui on ruiner des moteur turbo, bien plus qu'en atmo.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
c'est certain mais faut pas faire une généralité des baboins qui disa : ah flutte de pan je me suis fait ruiné par cette mechante voiture. Si je mettai un peut plus de préssion ...
Et la c'est le drame...
Et la c'est le drame...
-