moteur v6 hyundai 3.3l 245 cv
Re: moteur v6 hyundai 3.3l 245 cv
Alors une chose : d'abord le chassis, apres les cv.
Ensuite : pour ton swap, comme tout le monde a dit si tu as le temps et l'argent, fais toi plaisir! :wink:
Ensuite : pour ton swap, comme tout le monde a dit si tu as le temps et l'argent, fais toi plaisir! :wink:
v6 3.3hyundai
pas probléme de finance ,mais comme tout le monde je recherche les meilleur tarif,quand a la modif pas de souçi j'en ai plusieurs a mon actif (306 s16 en 2l tirbo,opel tigra 1.4 en 2.0l 16v,corado g60 en g60 16v,et pour finir corado vr6 en r32 :twisted: :twisted: :twisted:
pwaaaah bonne chance dans tes recherches et ton projet :yy: moi j'aimerai voir le resultat :wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: v6 3.3hyundai
[quote="h35":1s5g1du5]pas probléme de finance ,mais comme tout le monde je recherche les meilleur tarif,quand a la modif pas de souçi j'en ai plusieurs a mon actif (306 s16 en 2l tirbo,opel tigra 1.4 en 2.0l 16v,corado g60 en g60 16v,et pour finir corado vr6 en r32 :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
Ca repond pas a ma question! :lol:
Tu les a homologués a chaque fois? Tu compte le faire homologué cette fois? Tu change autre chose que le moteur?
Ca repond pas a ma question! :lol:
Tu les a homologués a chaque fois? Tu compte le faire homologué cette fois? Tu change autre chose que le moteur?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben moi ce qui me ferait peur c'est qu'en cas d'accident sérieux l'expert mette son nez la dedans et du coup contrat d'assurance caduque et tu paye toute ta vie après.... :cry:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: v6 3.3hyundai
[quote="h35":lb2bncf8]pas probléme de finance ,mais comme tout le monde je recherche les meilleur tarif,quand a la modif pas de souçi j'en ai plusieurs a mon actif (306 s16 en 2l tirbo,opel tigra 1.4 en 2.0l 16v,corado g60 en g60 16v,et pour finir corado vr6 en r32 :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
Je m'excuse mais là quand même CHAPEAU :clap: :clap:
Je m'excuse mais là quand même CHAPEAU :clap: :clap:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

[quote="mac1":16awzwfd]Ben moi ce qui me ferait peur c'est qu'en cas d'accident sérieux l'expert mette son nez la dedans et du coup contrat d'assurance caduque et tu paye toute ta vie après.... :cry: [/quote]
Bon, alors question assurance, le fait de mettre un CAI peut deja lui permettre de se retracter, meme des jantes avec une plus grande taille...
Donc comme toute modif, si tu mets pas ton assureur au courant, ba tu peux l'avoir dans le baba pour rester poli...
C'est pour ca que je demande s'il compte le faire homologuer, et si du coup il le declarera a l'assurance..
Bon, alors question assurance, le fait de mettre un CAI peut deja lui permettre de se retracter, meme des jantes avec une plus grande taille...
Donc comme toute modif, si tu mets pas ton assureur au courant, ba tu peux l'avoir dans le baba pour rester poli...
C'est pour ca que je demande s'il compte le faire homologuer, et si du coup il le declarera a l'assurance..
aller h35 montre nous tes réalisations aller photo photo photo et fait moi pas le coup j'avais pas d'apn :lol: :lol: :lol: !!! aller montre nous ca vite je suis pressé de voir tes bolides!
v6 3.3
en france pas question d'homologuer ce type de modif '(ils ne les accepte pas)domage :(:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Bien sur que si c'est homologable, mais a ce moment la, il faut faire un changement de trains, et tout ce qui s'en suit pour la securité.
J'ai un collegue qui a un amis (je sais, ca fait tre homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) qui a homologué un swap Turbo CT sur une 309.
J'ai un collegue qui a un amis (je sais, ca fait tre homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) qui a homologué un swap Turbo CT sur une 309.
bon j'atent toujour les photos de tes nombreux swap ......
v6 3.3
impossible en france ,il te faut l'accord du constructeur,ont a dejat esseiller ,ont a eu que des refuts (méme avec tout ce qui suis au nivau securitè (gros frein brembo,etc) j'aimerais bien voir le papier :no:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Je lui avais demandé que dès qu'il revoyait son pote il lui demande les modalités de son homologation, mais mon collegue a vu le papier lui meme, et je lui fait confiance.
photo photo photo !!!! j'ai vraiment envie de voir les moteur dans les environement pour voir ce que ca donne...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Pareil ! je veut bien des photos mois aussi!
-