Cai fujita
Re: Cai fujita
pi être pi être pas!!!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="ricki83":2gbf5cti]pi être pi être pas!!![/quote]
Cà c'est bien une réponse digne de ta signature... :lol: :lol: :lol:
Cà c'est bien une réponse digne de ta signature... :lol: :lol: :lol:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Ecoutez je vous direz quoi quand je l'aurais,c'est encore la meilleure solution :wink:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

Petit up pour vous dire que j'ai reçu mon CAI Fujita CA-2100 et qu'il s'agît bien du modéle pour les admission sans débimétre!!!
Petite photo de la notice specifiant "no mass air flow sensor" > "sans débimétre"

Pour revenir au produit c'est un CAI de toute boooooté livré avec tout le nécessaire "même plus"! Vraiment une belle qualité de fabrication.
J'ai été surpris par la taille du filtre par contre.C'est clair qu'avec ça titine va trés bien respirée :lol:
Je posterais des photos "si vous voulez" du pack complet ce soir!
Montage prévu ce week end si le temps le permet "heureusement que c'est rare qu'il pleuve dans le nord... :lol: "
Petite photo de la notice specifiant "no mass air flow sensor" > "sans débimétre"

Pour revenir au produit c'est un CAI de toute boooooté livré avec tout le nécessaire "même plus"! Vraiment une belle qualité de fabrication.
J'ai été surpris par la taille du filtre par contre.C'est clair qu'avec ça titine va trés bien respirée :lol:
Montage prévu ce week end si le temps le permet "heureusement que c'est rare qu'il pleuve dans le nord... :lol: "
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

[quote="ZansT":1l1b8kih]Beh suis bien heureux de voir ca :clap:
C´est une reference à noter pour les amateurs sans debimetre :wink:
T´en as du taf ce wwek end :lol:[/quote]
Oui comme tu dis j'ai du taff pour ce week end car j'ai le pot d'echappement de dimegane à installé aussi + ton short shift :lol:
C´est une reference à noter pour les amateurs sans debimetre :wink:
T´en as du taf ce wwek end :lol:[/quote]
Oui comme tu dis j'ai du taff pour ce week end car j'ai le pot d'echappement de dimegane à installé aussi + ton short shift :lol:
Bonne nouvelle ça, allez hop au boulot :lol:
-
kitnoos2002
- Tout nouveau tout beau

Salut G-shark
Chez qui as-tu commandé ton CAI sur ebay ? Race option ?
Chez qui as-tu commandé ton CAI sur ebay ? Race option ?
[quote="G-Shark":r0k8tt2y]Petit up pour vous dire que j'ai reçu mon CAI Fujita CA-2100 et qu'il s'agît bien du modéle pour les admission sans débimétre!!!

Montage prévu ce week end si le temps le permet "heureusement que c'est rare qu'il pleuve dans le nord... :lol: "[/quote]
haaaa yes je pense que je v me laisser tenter alors !!! :P yy:

Montage prévu ce week end si le temps le permet "heureusement que c'est rare qu'il pleuve dans le nord... :lol: "[/quote]
haaaa yes je pense que je v me laisser tenter alors !!! :P yy:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

Je l'ai commander sur ebay et je l'ai eu en 10 jours (pour les intéresser je peux vous envoyer un MP avec l'adresse du vendeur).
Sinon voici quelque photos du "kit"

Voila je suis impatient de monter la "bête" sur ma titine!!!
Pour les photos je vous en mettrez une fois le montage effectué,je vous ferez part également de mes réaction concernant la différence avec l'admission d'origine :wink:
Sinon voici quelque photos du "kit"

Voila je suis impatient de monter la "bête" sur ma titine!!!
Pour les photos je vous en mettrez une fois le montage effectué,je vous ferez part également de mes réaction concernant la différence avec l'admission d'origine :wink:
:clap: tu as oublier de mettre la petite boisson qui va avec :lol:
Sinon c'est qu'elle est déjà ingurgité :yy:
Sinon c'est qu'elle est déjà ingurgité :yy:
-
Alexdu51
[quote="G-Shark":5k0uohn5]Je l'ai commander sur ebay et je l'ai eu en 10 jours (pour les intéresser je peux vous envoyer un MP avec l'adresse du vendeur).
[/quote]
Moi ca m'intéresse, pourrai tu me dire combien tu la payé enméme temps, sans indiscrétion biensur!
[/quote]
Moi ca m'intéresse, pourrai tu me dire combien tu la payé enméme temps, sans indiscrétion biensur!
-
FlyingMino
- Tout nouveau tout beau

[quote="alexdu51":1y9h8w7g][quote="G-Shark":1y9h8w7g]Je l'ai commander sur ebay et je l'ai eu en 10 jours (pour les intéresser je peux vous envoyer un MP avec l'adresse du vendeur).
[/quote]
Moi ca m'intéresse, pourrai tu me dire combien tu la payé enméme temps, sans indiscrétion biensur![/quote]
Moi aussi je serai intéressé par l'adresse et le prix (enfin là le prix c'est toi qui vois)
[/quote]
Moi ca m'intéresse, pourrai tu me dire combien tu la payé enméme temps, sans indiscrétion biensur![/quote]
Moi aussi je serai intéressé par l'adresse et le prix (enfin là le prix c'est toi qui vois)
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

[quote="Nesquick":3n4tl7qj]:clap: tu as oublier de mettre la petite boisson qui va avec :lol:
Sinon c'est qu'elle est déjà ingurgité :yy: [/quote]
:lol: oui elle ne figure pas sur les photos la petite bouteille de NOS mais elle est toujours dans mon frigo :lol:
PS : Au fait merci de m'avoir filer l'adresse du vendeur sur ebay :wink:
Sinon c'est qu'elle est déjà ingurgité :yy: [/quote]
:lol: oui elle ne figure pas sur les photos la petite bouteille de NOS mais elle est toujours dans mon frigo :lol:
PS : Au fait merci de m'avoir filer l'adresse du vendeur sur ebay :wink:
Y a pas de souci,on est là pour s'aider et partager notre passion... :wink: Alors quand il y à un bon coup...Moi je remercie EPHAITOS pour le bon plan fujita :yy:
-