hyundai coupe

nini39
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: hyundai coupe

Message par nini39 »

ok dak pour la robustesse mai est ce que c vmt petit les places a l'arriere et est ce que c cher nivo entretien.mai en fait le v6 nivo carte grise ca va.vous faite combien de bornes vous tous en moyenne par an?
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="nini39":lvz409wo]ok dak pour la robustesse mai est ce que c vmt petit les places a l'arriere et est ce que c cher nivo entretien.mai en fait le v6 nivo carte grise ca va.vous faite combien de bornes vous tous en moyenne par an?[/quote]

Fait un effort pour ton écriture s'il te plait parce que là c'est dur à lire, merci.
Les place arrières sont faites pour des personnes faisant moins de 1m70 sinon ils sont obligé de se tordre.
Niveau entretien fais une recherche sur le forum, cela a déjà été débattu sur un sujet.
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

entretien oui c'est cher par rapport a une R5 ou tu fera tout toi meme est que toutes les pieces sont en casse sinon par rapport a une audi une WV une renault des temps moderne.
Pour les place arriere c'est un coupé pas une LEON ou une familliale ...
Edit : zanst elle est trop forte ton image !!!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

bon pour etre plus clair si tu prend une vielle caisse comme comparaison dont les pieces sont facilement trouvable en casse ca te coutera cher.
Mais si tu prend une caisse moderne hyundaî ne fait pas payé trop cher ses révision (enfin si tu tombe dans un bon garage (prix pour révision de 15000 sur 2L de 80? a 240? ... pour la meme prestation en téhorie)
nini39
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par nini39 »

oui c'est clair chti rd2 chez ford c'est la folie les prix,j'y bosse et je peux te dire que je sui étonné tous les jours par les prix.après niveau places arrière je ne m'attend pas a une berline et niveau entretien je parlai par rapport aux voitures de maintenant bien sur.et je me laisserai bien tenter par une v6 mais il faut que je la trouve dans mon budget qui est de 10500 voir 11000 euros et avec pas trop de kilomètres mais ca doit bien se trouver car justement j'ai regardé sur les sites d'annonce et c'est leurs prix qui m'a séduit.et niveau tenue de route vous en pensez quoi?ce qu'il y a par contre c'est que ca va etre un piege a gendarme cette voiture.aie
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Tenue de route parfaite !
Va faloir qu'on fasse un topic avec les plus et les moin du coupé en post-it je sens !
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="Sidiwalker":2ip50u68][quote="HapimaN":2ip50u68]Alors pour info les H sont garantie 6 ans je croit au canada.[/quote]

Il est de Franche Comté :yy:

Sinon pour la carte grise du V6 (dans le 01) j'ai payé 330? 8) [/quote]

Moi dans le nord la carte grise est gratuite pour les V6 ....... au GPL.
Mon V6 je l'ai acheté 11500 ? avec 69.000 km et le GPL installé pour un modèle qui n'avait pas 4 ans.
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Pour connaitre le prix de la carte grise, il suffit d'aller sur le site de la préfecture de ton département. Tu devrais trouver le prix au cheval :wink:
le yeti
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

hyundai

Message par le yeti »

bon moi je pensse etre bien placé pour te conseillé,mon model est un gk 3 fin 2002 2l 90000 km

positif: gueule de la caisse,conso de 7 a 11l coffre geant,entretien prix corecte,chassis super!!!!!!!!!!je vis en montagne donc les lignes droit je connait pas!!!performance corecte (avec cai)et le chant musicale et rageur dans les tours :clap:

negatif:moteur leve vitre!!!mais je doute qu'on soit les seuls a avoir ce probleme.......embrayage 90000 km :cry: en meme temps,c'est vrais que j y vais plutot franco.......... :? peut etre qu'avec une clio je l aurait detruit a 50000!!!!!place a l'arriere certe pas plus d'1.70!!et petit trajet

bref il y a que du bon quand meme super fiable n' esite pas!!! :yy:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

[quote="chti rd2":1xbp0jmo][quote="HapimaN":1xbp0jmo]manque de pot j'ai pris une extension de garantie de 2 ans ce qui fait que je suis obligé de passer chez ford[/quote][/quote]

Et non, tout faux.
A partir du moment où tu te fais facturer de la pièce garantie constructeur (à ne surtout pas confondre avec de la pièce d'origine constructeur), et que le carnet d'entretien est correctement tamponné, le législateur a tranché : la garantie peut s'appliquer.

Donc quel que soit le réseau, tu peux emmener ton auto dans un centre auomobile, et il te suffit de préciser que tu veux des pièces garanties constructeur :

je cite :
La communeauté Européeenne précise dan le Règlement automobile d'Exemption par catégorie 1400/2002/EC, d'octobre 2003, le droit pour l'automobiliste de faire entretenir son véhicule chez le réparateur de son choix, sans perdre le bénéfice de la garantie constructeur.

Le règlement 1400/2002/EC distingue 3 types de pièces :
- les pièces de rechange d'origine constructeur : pièces produites selon les spécifications et normes de production fournies par le constructeur.
- les pièces de qualité équivalente à celles des composants d'origine certifiées par le fabricant : spécifications et normes de production certifiées par le fabriquant
- Les pièces adaptables, certifiées par le fabriquant comme étant adaptables.

Juridiquement, ça risque d'être un peu compliqué en cas de soucis, mais après tout, la plupart d'entre nous ont une protection juridique .....

A savoir, à divulguer, et surtout, ne pas hésiter à montrer à sa concession que l'on est au courant.
Répondre