Probleme verouillage central ...
Probleme verouillage central ...
salut,
donc voila j'ai le meme probleme que beaucoup ont eu avec leur gk3, c'est a dire le verouillage central qui m!¤@#e, quand je deverouille ca se verouille direct et ainsi de suite. ma question est :
qu'avez vous changé ?
mon problème c'est que je suis plus sous garantie... et je sais pas pour combien je vais en avoir :cry:
aidez-moi :roll:
donc voila j'ai le meme probleme que beaucoup ont eu avec leur gk3, c'est a dire le verouillage central qui m!¤@#e, quand je deverouille ca se verouille direct et ainsi de suite. ma question est :
qu'avez vous changé ?
mon problème c'est que je suis plus sous garantie... et je sais pas pour combien je vais en avoir :cry:
aidez-moi :roll:
Re: Probleme verouillage central ...
Difficil a expliquer.... sur est sur la port du conducteur et seul a l' interieur.Demont le panneaux et regard le leve et le moteur pour la fermature.La' ( sul le moteur ) trouve un petite leve coulor jaune.met de graisse et fin.pardon pour explic...je suis italienne :oops:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Merci pour les explications, c'est Ok l'ami.
salut,
merci pour la reponse.
j'ai démonté la porte coté conducteur pour voir le moteur du verouillage. j'ai rien vu d'anormal, j'en ai profité pour graisser ca... puis j'ai refermé et la miracle... ca remarche...
MAIS... environ 4 jours apres, les symptomes reviennent petit a petit... donc ce que je vais faire c'est changer le mecanisme de la portiere coté conducteur qd j'aurais la tune :)
merci.
merci pour la reponse.
j'ai démonté la porte coté conducteur pour voir le moteur du verouillage. j'ai rien vu d'anormal, j'en ai profité pour graisser ca... puis j'ai refermé et la miracle... ca remarche...
MAIS... environ 4 jours apres, les symptomes reviennent petit a petit... donc ce que je vais faire c'est changer le mecanisme de la portiere coté conducteur qd j'aurais la tune :)
merci.
je suis passé chez hyundai hier le mecano ma dit que le moteur coute environ 60€-70€ donc + la pose yen a pour 150€ pour 1 moteur
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="ZansT":2inrshis]Pas moyen de monter le moteur tout seul ?
Une fois le panneau interieur demonté sa devrais pas être trop dur :roll: [/quote]
Sauf si tu as des problèmes moteur... 8)
Ok je sors...
Une fois le panneau interieur demonté sa devrais pas être trop dur :roll: [/quote]
Sauf si tu as des problèmes moteur... 8)
Ok je sors...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
J'ai fait la manip: démonté le panneau de porte conducteur (voir DIY) et à l'aide d'une bombe de graisse (et son petit tuyau flexible) j'ai lubrifié de l'intérieur toutes les parties mécaniques et tringleries en partant de la serrure jusqu'au moteur de vérrouillage, sans démonter quoi que ce soit (mécanique ou électrique).
Depuis une semaine plus de problème.
Depuis une semaine plus de problème.
[quote="SPRINGER":1w50gw0s]J'ai fait la manip: démonté le panneau de porte conducteur (voir DIY) et à l'aide d'une bombe de graisse (et son petit tuyau flexible) j'ai lubrifié de l'intérieur toutes les parties mécaniques et tringleries en partant de la serrure jusqu'au moteur de vérrouillage, sans démonter quoi que ce soit (mécanique ou électrique).
Depuis une semaine plus de problème.[/quote]
Voilà trouveè la belle photo! enlevez la vis et avec un graisse au silicon spray mettez dans le trou de la vis et de graisse normal sur la leve jaune...peut etre que pendent 1-2 jour il vien encore le probleme... faites functionner plusieurs fois le mechanisme.. et termineè!

Depuis une semaine plus de problème.[/quote]
Voilà trouveè la belle photo! enlevez la vis et avec un graisse au silicon spray mettez dans le trou de la vis et de graisse normal sur la leve jaune...peut etre que pendent 1-2 jour il vien encore le probleme... faites functionner plusieurs fois le mechanisme.. et termineè!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Ce mécanisme ne correspond pas au mien: gk3 2002.
Le principe d'intervention reste néanmoins le même.
Le principe d'intervention reste néanmoins le même.
-