question cote argus

Répondre
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier

question cote argus

Message par uhspc »

coucou

a votre avis, combien coterait à l'achat ou à la revente :

un coupe 2,7l v6 gk3 de 2003 pack luxe,
- totalisant 71000 km,
- tout entretien fait,
- toute option,
- sieges chauffants,
- retros rabattables electriquements,
- autoradio cd/dvd/divx/tv avec ecran 7",
- echappement sport,
- kit ms design,
- plaquettes sport + disques ventilés percés,
- glastint.

??

la centrale donne un peu moins de 12000 €, mais j'aimerais avoir votre avis :

c'est celui ci, mais avec les jantes d'origine en 17" :
Image
Image

en fait, c'est mon ancien coupe V6, et j'ai la chance de l'avoir actuellement. :yy:

il a seulement fait 700 km depuis que je l'ai vendu fin janvier, autant dire qu'il est identique à l'etat dans lequel je l'avais laissé

la personne à qui je l'ai vendu souhaite le revendre car il a besoin d'argent pour financer son mariage, et il me l'a redonné pour que je m'occupe de la vente, lui n'ayant pas le temps :clap:

je suis bien tenté de le racheter (j'ai été à poitiers ce week end, pour les 20 ans du futuroscope, c'etait un régal a conduire), mais pour le moment, je regarde le prix auquel il pourrait etre revendu :roll:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Re: question cote argus

Message par dmartido »

Vu qu'il n'a pas rouler avec , il le revend au prix que tu lui a vendu.

a savoir que les accessoires de seconde monte dévalue fortement et ne sont quasi pas pris en compte par les PRO.

je pense que tu peux calculer le prix argus + 30% du prix d'achat des accessoires.

Regarde les annonces sur différent site d'occasion et prend la moyenne du prix demandé
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

La derniere phrase de Dom est celle a retenir.
C'est pas une clio, oublies les argus ect... vends la le prix qu'elle vaut pour toi.
Si tu sais que c'ets une merguez, et qu'il va y avoir des frais, mets la pas chere, si elle te semble parfaite mets la a bon prix.

Personnelement si j'avais a l'acheter, ce serai pour 10 - 11000€, car c'ets la moyenne des annonces que tu vas trouver.
Si j'avais a la vendre, et que je suis sur de moi, je l'afficherai surement a 12 800 nego, car elle ets rare et en super etat.

Les pieces rajoutées sont bien souvent de l'argent perdu car elles ne t'aideront pas a vendre la caisse plus cher.
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par uhspc »

merci pour ces conseils

je l'ai vendu à mon ami 13000 € il y a quelques mois
effectivement, les pieces en + ne font pas evoluer la cote, c'est clair helas

je pense la mettre en vente 11500 ou 12000 € pour etre sur qu'elle parte

mais bon, il faut d'abords que je sache si je souhaite lui racheter ... :cry:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

T'as vendu la vette, ou tu trouves celle ci plus facile à utiliser au quotidien ???

11000 - 12000 me semble un prix correct, au vu du kilométrage et des accessoires.
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par uhspc »

je garde ma corvette, mais j'aime beaucoup ce coupe, il est tres agreable a conduire bien qu'un peu gourmand.

j'ai un autre véhicule, un ''tas de boue'' qui ne me sert qu'a aller au boulot.

il est hors de question que j'y aille avec la vette ou même le coupe hyundai ... un coup ou une raillure, c'est vraiment rapide a attraper...
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Et bien pour finir là le HS, je suis content de te relire, et j'espère que tu seras de retour chez les Tuscaniens.
Ensuite, un mec avec ton passé automobile qui dit que le coupé est agréable à conduire, ça en dit long sur la qualité de l'auto...

fin du HS.
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

met nous des photo de ta vette!!!!!

Il faut y réfléchir pour le coupé, car va tu vrément t'en servir?????
Préféra tu prendre la coupé ou la corvette pour tes promenade???
uhspc
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par uhspc »

Même si le pieds est quand même de conduire la vette, je ne peut pas vraiment aller partout ou je souhaite. de plus, il n'y a que 2x places...

Je ne me vois pas aller chez des amis en appartement et la laisser dehors dans la rue. on peut bien sur toujours trouver des parkings payants et/ou gardés, mais ce n'est pas toujours simple et pas toujours pres, a moins d'etre sur les grandes avenues parisiennes... et encore.... les places ne sont pas bien larges ..... :roll:

la hyundai, risque beaucoup moins, et est beaucoup plus facile a garer et a utiliser sur paris

exemple : ce week end, je vais a creil voir mes parents, puis a paris dans
le 11eme (a konci, je suis un fan de manga), ensuite sur les champs elysés, et le soir j'ai un bbq dans le sud de paris.
je pourais prendre la vette, mais me garer dans le 11eme un samedi reléve du miracle, je vais donc certainement prendre la hyundai 8)

par contre je vais au mans pendant 4x jours pendant les 24h du mans, je prendrais la vette. :yy:

bref, pour moi, cela reste 2x utilisations différentes, si j'ai les 2x, le choix dependra de là ou je vais... 8)

je n'ai pas encore décidé, il faut que j'y reflechisse... :wink:

j'ai plein de photos sur mon site web de mes véhicules, mais en voici 2x de ma vette :

Image
Image
Répondre