Avez vous constaté des délais très longs chez Kspec ?
Avez vous constaté des délais très longs chez Kspec ?
J'ai commandé chez Kspec des répétiteurs chromés, le paiement est passé le 27 septembre
Dans le mail de confirmation ils indiquaient un délai de 10 à 14 jours, hors aujourd'hui je n'ai toujours rien recu
Avez vous eu vous aussi des délais très longs en commandant chez eux ?
Dans le mail de confirmation ils indiquaient un délai de 10 à 14 jours, hors aujourd'hui je n'ai toujours rien recu
Avez vous eu vous aussi des délais très longs en commandant chez eux ?
Re: Avez vous constaté des délais très longs chez Kspec ?
non kspec toujour recut dans les temps de livraison"normal" pour ma part
Ca commence à m'inquèter !!!
Oui non oui non oui non et REOUI !!!! Une recherche sur forum et tu aurais vu que cela mets entre deux semaines et un mois... Sinon tu leurs envoie un mail pour savoir où en est ta commande
c'est ce que j'ai fait
Ca y est ca fait plus d'un mois que j'ai passé ma commande et je n'est toujours rien reçu
Avez vous toujours reçu votre commande de chez Kspec ?
Avez vous toujours reçu votre commande de chez Kspec ?
[quote="tutuf":2ppoyp21]Ca y est ca fait plus d'un mois que j'ai passé ma commande et je n'est toujours rien reçu
Avez vous toujours reçu votre commande de chez Kspec ?[/quote]
beh pour te repondre mon histoire j'ai comander il y a deux ans des seuil de porte sa a mis trois mois alors qu'a se meme moment sur le forum d'autre lon recus en 2 semaine a peine...........je pense que leur stock doit vite s'écouler hesite pas (meme si c'est difficile) de les contacté par mail mais c'est une boite comme meme serieuse :wink:
Avez vous toujours reçu votre commande de chez Kspec ?[/quote]
beh pour te repondre mon histoire j'ai comander il y a deux ans des seuil de porte sa a mis trois mois alors qu'a se meme moment sur le forum d'autre lon recus en 2 semaine a peine...........je pense que leur stock doit vite s'écouler hesite pas (meme si c'est difficile) de les contacté par mail mais c'est une boite comme meme serieuse :wink:
Ca y est j'ai reçu mes répétiteurs, en fait les premiers ne sont jamais arrivés, je leur est donc notifié par mail et ils en ont envoyé d'autres !!!!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
demon cote j'ai commande pas mal de piece la ba et c'est toujour arrivé dans les temps.chez sfr aussi.