Entretien Hyundai coupé... Facile?

Répondre
ongbak78
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Entretien Hyundai coupé... Facile?

Message par ongbak78 »

Bonsoir a tous, peut etre futur possesseur de ce beau véhicule (surement un gk3) je voudrais savoir si l'entretien quotidien est facilement faisable (je parle des vidanges et autres petit trucs facile)!

En 2eme lieu, vu que les garages hyundai ne court pas les rues par chez moi, je voudrais savoir si les pieces sont cheres? :cry:

Et pour la derniere chose, j'aimerais savoir les problemes fréquents sur ce genre de voiture (ne soyez pas chauvins surtout, toutes les voitures ont leur "maladies" ) pour me guider sur les choses a vérifier pour mon eventuel achat!

Merci d'avance
seb1078
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Entretien Hyundai coupé... Facile?

Message par seb1078 »

je trouve l entretien facile sur cette voiture.
la revision de base se realise rapidement, tout est accessible, filtre a huile a air ...
c est pas comme ma clio 1.6 16v ou rien que pour verifier le niveau d huile la tirette est inaccessible; quand on fait la vidange le filtre a air est lui aussi quasi inaccessible

je viens de faire la revision sur ma coupe v6, rien a dire tout tombe sous la main
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyun / pigeot
Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
Année : 98/98/01/??

Re: Entretien Hyundai coupé... Facile?

Message par zleto »

Pour ma part j'ai un RD, l'entretien est nikel. Les pièces pas forcément plus chères que chez qqn d'autre.
Maintenant c'est un poil plus chiant a trouver. Tu peux pas te dépanner a norauto tout le temps.

Cependant tu trouve facilement en grande surface huiles, filtre a huile joints de vidange, bougies ...
Répondre