Roue qui tourne au point mort

HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: Roue qui tourne au point mort

Message par HapimaN »

moi je l'ai fait sur ma r5 (pas five juste 5) ma 19 ma laguna et mon coupé toute car j'ai toujour adoré le cambouis:wink: (je me roule dedans quand je fait les vidanges :lol: ) et j'ai jamais vu ca ! la R5 que ce soit grippé ok la 19 à la limite mais elle avait 110 000 et l'entretien etait assé suivit avant, La laguna entretien garagiste + le mec mecano donc une voiture dans un etat nikel et le coupé neuf la que ce soit grippé je suis septique. En tous cas j'ai comprit le coup de l'ambrayage et ca c'est deja pas mal pour moi ca m'enleve un doute. Heu sur la boite yavai une micro fuite il me semble au nivo d'un joint (tache d'huile à cet endroit) ca pourrai pas venir de ca que l'huille soit pas au top en quantité ce qui la fait plus travaillé et la rend moin fluide ? Ps merci de tes lumiere car moi ca ma fait vraiment byzare cette roue qui tourne toute seule :roll: :? roll:

Pour l'envoutement j'ai pensé a quelquechose mais faut que je voit sidi ca concerne la copine de ca copine qui est célib et comme je connait des remede vodoo on vera si on trouve un terrain d'entente ... :lol: :lol: :lol:

:out: enfin meme pas besoin de me cherché la... car Hapi il steak haché ... :oops:
Répondre