Disque embrayage différent sur V6

Répondre
lhoorne
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Disque embrayage différent sur V6

Message par lhoorne »

Bonjour,
J'ai mon embrayage qui patine, la voiture est un coupé V6 du 06/2002 elle n'a que 62000 Kms, le devis de hyundai est dans les 800 euros. (main d'oeuvre comprise, heureusement)
Aujourd'hui ils ont démontés et surprise le nouveau disque est différent de l'ancien et ne s'adapte pas sur ma voiture.
Au téléphone ils m'ont parlés d'un changement de réference, ils attendent l'info mais ils craignent qu'il faut changer le volant moteur.

Alors là, AU SECOURS, si quelqu'un à déjà eu le problème?
merci de me contacter rapidement.
[url=mailto:laurent.hoorne@epsmd-aisne.fr]laurent.hoorne@epsmd-aisne.fr[/url]
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Re: Disque embrayage différent sur V6

Message par dmartido »

le problème des embrayges des V6 est connu et est généralement pris sous garantie , ce problème recurent est un vice de conception matériel. je pense que tu devrais en parler a ta concession même si ta garantie des 3 ans est expirée.
Dam's
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Dam's »

Je pense que la qualité de l'embrayage du 2.0 est très très juste aussi :(:
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

[quote="Dam's":1po063vo]Je pense que la qualité de l'embrayage du 2.0 est très très juste aussi :(: [/quote]

Qu'est ce qui te fait dire sa Dam's ?
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par pierre »

mon embrayage a été changé a 56 000 km, cela dit il était pas mort mais il a été changé préventivement...

cependant j'ai aujourd'hui un doute sur le fait qu'il me l'ai réellement changé pour des raisons que j'énumererai pas ici, mais bon un doute persite dans mon esprit, parano, moi? peut etre, enfijn...

c vrai que les embrayages des V6 de 2002 ont un soucis... la mienne est du 11/03...
Alex167
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Hello,

Message par Alex167 »

Comme expliqué sur un post précédent, j'ai des "acoup" en passant certaines vitesses. En premier lieux , on peut penser à un problème d'embrayage mais il a été changé par le précédent proprio, et texto il m'a dit:
Mon embrayage à lâché mais il me l'on changé sous garantie. Il à été remplacé par un autre modèle, beaucoup plus performant dixit le mécano..... :roll:
Maintenant, au feeling, à dire qu'il est performant.....c'est non!!
Mais je n'ai pas gouté au modèle d'origine.....(Ils m'ont peut être mis le modèle d'origine par contre...) :oops:
max60
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par max60 »

[quote="pierre":3my4lw1q]mon embrayage a été changé a 56 000 km, cela dit il était pas mort mais il a été changé préventivement...

cependant j'ai aujourd'hui un doute sur le fait qu'il me l'ai réellement changé pour des raisons que j'énumererai pas ici, mais bon un doute persite dans mon esprit, parano, moi? peut etre, enfijn...

c vrai que les embrayages des V6 de 2002 ont un soucis... la mienne est du 11/03...[/quote]

ouai ba depeche toi d'allera ta concession demander que quil te l change avant que le 11/06 arrive date de la fin de ta garantit
Répondre