Bonjour,
J'ai mon embrayage qui patine, la voiture est un coupé V6 du 06/2002 elle n'a que 62000 Kms, le devis de hyundai est dans les 800 euros. (main d'oeuvre comprise, heureusement)
Aujourd'hui ils ont démontés et surprise le nouveau disque est différent de l'ancien et ne s'adapte pas sur ma voiture.
Au téléphone ils m'ont parlés d'un changement de réference, ils attendent l'info mais ils craignent qu'il faut changer le volant moteur.
Alors là, AU SECOURS, si quelqu'un à déjà eu le problème?
merci de me contacter rapidement.
[url=mailto:laurent.hoorne@epsmd-aisne.fr]laurent.hoorne@epsmd-aisne.fr[/url]
Disque embrayage différent sur V6
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Disque embrayage différent sur V6
le problème des embrayges des V6 est connu et est généralement pris sous garantie , ce problème recurent est un vice de conception matériel. je pense que tu devrais en parler a ta concession même si ta garantie des 3 ans est expirée.
Je pense que la qualité de l'embrayage du 2.0 est très très juste aussi :(:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Dam's":1po063vo]Je pense que la qualité de l'embrayage du 2.0 est très très juste aussi :(: [/quote]
Qu'est ce qui te fait dire sa Dam's ?
Qu'est ce qui te fait dire sa Dam's ?
mon embrayage a été changé a 56 000 km, cela dit il était pas mort mais il a été changé préventivement...
cependant j'ai aujourd'hui un doute sur le fait qu'il me l'ai réellement changé pour des raisons que j'énumererai pas ici, mais bon un doute persite dans mon esprit, parano, moi? peut etre, enfijn...
c vrai que les embrayages des V6 de 2002 ont un soucis... la mienne est du 11/03...
cependant j'ai aujourd'hui un doute sur le fait qu'il me l'ai réellement changé pour des raisons que j'énumererai pas ici, mais bon un doute persite dans mon esprit, parano, moi? peut etre, enfijn...
c vrai que les embrayages des V6 de 2002 ont un soucis... la mienne est du 11/03...
Hello,
Comme expliqué sur un post précédent, j'ai des "acoup" en passant certaines vitesses. En premier lieux , on peut penser à un problème d'embrayage mais il a été changé par le précédent proprio, et texto il m'a dit:
Mon embrayage à lâché mais il me l'on changé sous garantie. Il à été remplacé par un autre modèle, beaucoup plus performant dixit le mécano..... :roll:
Maintenant, au feeling, à dire qu'il est performant.....c'est non!!
Mais je n'ai pas gouté au modèle d'origine.....(Ils m'ont peut être mis le modèle d'origine par contre...) :oops:
Mon embrayage à lâché mais il me l'on changé sous garantie. Il à été remplacé par un autre modèle, beaucoup plus performant dixit le mécano..... :roll:
Maintenant, au feeling, à dire qu'il est performant.....c'est non!!
Mais je n'ai pas gouté au modèle d'origine.....(Ils m'ont peut être mis le modèle d'origine par contre...) :oops:
[quote="pierre":3my4lw1q]mon embrayage a été changé a 56 000 km, cela dit il était pas mort mais il a été changé préventivement...
c vrai que les embrayages des V6 de 2002 ont un soucis... la mienne est du 11/03...[/quote]
ouai ba depeche toi d'allera ta concession demander que quil te l change avant que le 11/06 arrive date de la fin de ta garantit
c vrai que les embrayages des V6 de 2002 ont un soucis... la mienne est du 11/03...[/quote]
ouai ba depeche toi d'allera ta concession demander que quil te l change avant que le 11/06 arrive date de la fin de ta garantit
-