[Recensement] problèmes GK
Re: Recensement problèmes GK (3ème)
alors sur le v6
verrouillage des porte HS
sa commence............
sa commence............
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Jocoupé":44uekttq]alors sur le v6
sa commence............[/quote]
Déjà traité, moteur à remplacer. Regarde là: ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p183320" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=10062&p=183320&hilit=verrouillage#p183320<!-- l
Déjà traité, moteur à remplacer. Regarde là: ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p183320" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=10062&p=183320&hilit=verrouillage#p183320<!-- l
[quote="SPRINGER":3ohgsoam][quote="Jocoupé":3ohgsoam]alors sur le v6
Déjà traité, moteur à remplacer. Regarde là: ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p183320" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=10062&p=183320&hilit=verrouillage#p183320<!-- l [/quote]
Moteur à remplacer au mieux... Sinon comme moi : boitier BCM à changer :cry:
Déjà traité, moteur à remplacer. Regarde là: ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... ge#p183320" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=10062&p=183320&hilit=verrouillage#p183320<!-- l [/quote]
Moteur à remplacer au mieux... Sinon comme moi : boitier BCM à changer :cry:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="filalex":27ogc1qh]Moteur à remplacer au mieux... Sinon comme moi : boîtier BCM à changer :cry: [/quote]
As tu essayé de remplacer tes moteurs de verrouillage de portes ?
Si ton problème consiste seulement à un soucis de verrouillage de porte, il serait peut-être intéressant de remplacer à moindre frais le moteur de la porte concernée.
Si ton problème consiste seulement à un soucis de verrouillage de porte, il serait peut-être intéressant de remplacer à moindre frais le moteur de la porte concernée.
merci springer :yy:
j'ai reussis a le faire marché en forçant mais la plus moyen :mad:
j'ai reussis a le faire marché en forçant mais la plus moyen :mad:
[quote="SPRINGER":sf3eay7b][quote="filalex":sf3eay7b]Moteur à remplacer au mieux... Sinon comme moi : boîtier BCM à changer :cry: [/quote]
Si ton problème consiste seulement à un soucis de verrouillage de porte, il serait peut-être intéressant de remplacer à moindre frais le moteur de la porte concernée.[/quote]
Non je n'ai pas essayé et je ne suis pas expert non plus, après moi Hyundai a fait passé ma voiture à la valise donc je leur fait "confiance"... :lol: Et le problème concerne les 2 portes que ce soit manuellement ou avec la télécommande...
Si ton problème consiste seulement à un soucis de verrouillage de porte, il serait peut-être intéressant de remplacer à moindre frais le moteur de la porte concernée.[/quote]
Non je n'ai pas essayé et je ne suis pas expert non plus, après moi Hyundai a fait passé ma voiture à la valise donc je leur fait "confiance"... :lol: Et le problème concerne les 2 portes que ce soit manuellement ou avec la télécommande...
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="Jocoupé":2qzufv3r]merci springer :yy:
j'ai réussis à le faire marché en forçant mais la plus moyen :mad: [/quote]
L'humidité arrive à rentrer dans le moteur de verrouillage et fini par faire gripper le mécanisme.
Tu peux essayer dans un premier temps de lubrifier toutes les articulations, de la serrure au moteur après dépose de l'habillage de portière.
Bonne chance.
j'ai réussis à le faire marché en forçant mais la plus moyen :mad: [/quote]
L'humidité arrive à rentrer dans le moteur de verrouillage et fini par faire gripper le mécanisme.
Tu peux essayer dans un premier temps de lubrifier toutes les articulations, de la serrure au moteur après dépose de l'habillage de portière.
Bonne chance.
personne a fait de diy pour le demontage des panneaux de porte?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[url=http://evilarena.free.fr/DIY/GK3/Interi ... 0porte.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;]http://evilarena.free.fr/DIY/GK3/Interi ... 0porte.pdf[/url]
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Fortes pluies ces derniers temps: ma ceinture de sécurité trempée.
Il s'agit de la partie se trouvant dans l'enrouleur. ? ? ? ?
Il s'agit de la partie se trouvant dans l'enrouleur. ? ? ? ?
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
T'as pas fermé ta porte avec ta ceinture coincé à l'extérieur?
:out:
Lol non sinon à grande vitesse (après 180 :roll: )je commence à entendre un léger sifflement d'air (qui s'accentue ensuite) au niveau du coin supérieur de la vitre conducteur. Il ne me semble pas que ca fasse pareil du coté passager. Est ce le joint qui est mort?
:out:
Lol non sinon à grande vitesse (après 180 :roll: )je commence à entendre un léger sifflement d'air (qui s'accentue ensuite) au niveau du coin supérieur de la vitre conducteur. Il ne me semble pas que ca fasse pareil du coté passager. Est ce le joint qui est mort?
[quote="SPRINGER":1uaol1a5]Fortes pluies ces derniers temps: ma ceinture de sécurité trempée.
Il s'agit de la partie se trouvant dans l'enrouleur. ? ? ? ?[/quote]
Ca m'arrive après chaque pluie.
En fait j'ai étudier le problème :mrgreen: et en fait ca vient du fait que ton joint de portière est défectueux ce qui laisse passer des gouttes d'eau qui tombent ensuite dans le mécanisme de ta ceinture de sécurité. Ce qui fait que ta ceinture est mouillée.
Il s'agit de la partie se trouvant dans l'enrouleur. ? ? ? ?[/quote]
Ca m'arrive après chaque pluie.
En fait j'ai étudier le problème :mrgreen: et en fait ca vient du fait que ton joint de portière est défectueux ce qui laisse passer des gouttes d'eau qui tombent ensuite dans le mécanisme de ta ceinture de sécurité. Ce qui fait que ta ceinture est mouillée.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="godkiller":24cctcb6]T'as pas fermé ta porte avec ta ceinture coincé à l'extérieur?[/quote]
Non.
Mais je pense que mon problème est le même que Filalex.
Non.
Mais je pense que mon problème est le même que Filalex.
[quote="SPRINGER":1ilk44m4][quote="godkiller":1ilk44m4]T'as pas fermé ta porte avec ta ceinture coincé à l'extérieur?[/quote]
Non.
Mais je pense que mon problème est le même que Filalex.[/quote]
Si tu veux vérifier, tu fais couler un verre d'eau sur ton joint de portière et tu regardes si ca rentre à l'intérieur.
Par contre, à part le remplacement du joint, je n'ai pas trouvé de solution. Pâte à joint ? Peut être...
Non.
Si tu veux vérifier, tu fais couler un verre d'eau sur ton joint de portière et tu regardes si ca rentre à l'intérieur.
Par contre, à part le remplacement du joint, je n'ai pas trouvé de solution. Pâte à joint ? Peut être...
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
[quote="filalex":c80htuxs][quote="SPRINGER":c80htuxs][quote="godkiller":c80htuxs]T'as pas fermé ta porte avec ta ceinture coincé à l'extérieur?[/quote]
Non.
Par contre, à part le remplacement du joint, je n'ai pas trouvé de solution. Pâte à joint ? Peut être...[/quote]
Pour la ceinture coincée à l'exterieur c'etait une blague! :wink:
Sinon je vais essayer ton test avec le verre d'eau voir s'il y a pas un lien avec mon problème de sifflement
Non.
Par contre, à part le remplacement du joint, je n'ai pas trouvé de solution. Pâte à joint ? Peut être...[/quote]
Pour la ceinture coincée à l'exterieur c'etait une blague! :wink:
Sinon je vais essayer ton test avec le verre d'eau voir s'il y a pas un lien avec mon problème de sifflement