Ah ba ouais ca c'est sur que déjà ne pas avoir les mêmes pneus peu y jouer éffectivement...
C'est vrai que ça fais pas trop sérieux tout ça... il éxiste un CT en angleterre?? :?:
Comportement a vitesse ... ahem rapide?
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Comportement a vitesse ... ahem rapide?
[quote="projman57":1smqn5vd]Ah ba ouais ca c'est sur que déjà ne pas avoir les mêmes pneus peu y jouer éffectivement...
C'est vrai que ça fais pas trop sérieux tout ça... il éxiste un CT en angleterre?? :?: [/quote]
non un TC seulement
TECHNICAL CONTROL
mdr:
C'est vrai que ça fais pas trop sérieux tout ça... il éxiste un CT en angleterre?? :?: [/quote]
non un TC seulement
TECHNICAL CONTROL
mdr:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
lulu ===) :evil:
mais............. :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
mais............. :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:

-
Dieselpower
- Tout nouveau tout beau

Haha presque!
on appelle ca le MOT, c'est un equivalent du CT, mais les controles ne sont pas les memes.
pour les anglophones: http://www.direct.gov.uk/en/Motoring/Ow ... G_10016070
J'ai bien regardé partout, nulle part, dans les livres spécifiques que je suis allé emprunter a la bibliotheque je n'ai pu trouver de contrindication ici sur l'emploi de deux marques différentes sur el meme essieu... bizzare..
Cela explique pourquoi les anglais sont choques quand a la suite d'une crevaison en vacances en france, ils sont si choques d'avoir a payer deux pneus!!!
(dans le meme genre, les detecteurs de radars sont autorisés ici!!! les vrais, pas ceux que pour les radars fixes!!!) :loll:
on appelle ca le MOT, c'est un equivalent du CT, mais les controles ne sont pas les memes.
pour les anglophones: http://www.direct.gov.uk/en/Motoring/Ow ... G_10016070
J'ai bien regardé partout, nulle part, dans les livres spécifiques que je suis allé emprunter a la bibliotheque je n'ai pu trouver de contrindication ici sur l'emploi de deux marques différentes sur el meme essieu... bizzare..
Cela explique pourquoi les anglais sont choques quand a la suite d'une crevaison en vacances en france, ils sont si choques d'avoir a payer deux pneus!!!
(dans le meme genre, les detecteurs de radars sont autorisés ici!!! les vrais, pas ceux que pour les radars fixes!!!) :loll:
-