Rodage

Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Rodage

Message par Jocoupé »

[quote="Jojo":j7qlhtd8]nan, juste un pov' 2.0L :oops: :lol: :lol: [/quote]

ah ok beh no probleme j'ai cru ke tu avait un V6

ps:moi je roule au 95 depuis 60 000 km est sa va impec car c'est prévu :wink:
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par pierre »

tu sais quoi si le prix du barile de pétrole continue de monter, je vais installer un KIT GPL sur mon V6...

... t'es malade ou quoi je rigole !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jojo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jojo »

plutôt crever que de la passer au gpl. Nan je crois que je vais repasser au mazout.

:out:
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

Et bien tu vois moi je prefere largement passé au GPL que de passer au Mazout, car avec le GPL tu conserver ton moteur essence et ces caracteristique propore comme si il tournait au SP98, sa change presque rien.
Jojo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Jojo »

[quote="dragotuscanii":jzdd2y2t]Et bien tu vois moi je prefere largement passé au GPL que de passer au Mazout, car avec le GPL tu conserver ton moteur essence et ces caracteristique propore comme si il tournait au SP98, sa change presque rien.[/quote]

c'était pour rire :lol: . Je l'aime trop cette voiture :love: . au pire si je vois que l'essence devient vraiment trop chère, je pense simplement limiter mes déplacements, c'est tout.
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par pierre »

honnetement il y a une bonne difference entre le GPL et l'essence... la perte de puissance est réel de l'ordre de 10% (comme une clim quasiment) ... de plus ca foire les injecteurs... nombres de personnes ont eu des problemes avec ca... moi je prefere rester au SP95/98 quitte a faire moins de déplacement également avec... mais bon on en est pas la non plus... le litre n'est pas à 2? encore :?

heureusement d'ailleur :yy:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »