Mais......d'ou viens CE BRUIT ????Si quelqu'un à une idée ??

shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: Mais......d'ou viens CE BRUIT ????Si quelqu'un à une idé

Message par shoesman60 »

moulino51 a écrit :Les barres anti-roulis sont au bout de tes biellettes de barres stab :lol:

ah?c'est donc ça ? on m'aurais menti ? :lol2:
merci :D
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

La solution pour le bruit tant recherché ...je L'AI !!!!!! :yahoo:

La réponse à été trouvé au contrôle technique,le gars m'a appelé pour me montrer....C'était donc une biélette de barre stabilisatrice côté passager qui est en mauvaise état et à du jeux .....Rien de grave donc,mais ça m'aura soulé depuis le début de chercher tout les jours :lol2: ...Donc voilà,si ça vous arrive ce tapement perpétuel qui fait un bruit de fond sourd de baba ba bababa baba etc.....et bien c'était juste ça ...Le pire c'est que je les ai neuve depuis un moment déjà,sans les avoir fait monté :D
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

shoesman60 a écrit :La solution pour le bruit tant recherché ...je L'AI !!!!!! :yahoo:

La réponse à été trouvé au contrôle technique,le gars m'a appelé pour me montrer....C'était donc une biélette de barre stabilisatrice côté passager qui est en mauvaise état et à du jeux .....Rien de grave donc,mais ça m'aura soulé depuis le début de chercher tout les jours :lol2: ...Donc voilà,si ça vous arrive ce tapement perpétuel qui fait un bruit de fond sourd de baba ba bababa baba etc.....et bien c'était juste ça ...Le pire c'est que je les ai neuve depuis un moment déjà,sans les avoir fait monté :D

Monte la vite et comme sa tu garderas ta tuscaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :langue: :langue: :langue: :langue:
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

scam a écrit :
shoesman60 a écrit :La solution pour le bruit tant recherché ...je L'AI !!!!!! :yahoo:

Monte la vite et comme sa tu garderas ta tuscaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :langue: :langue: :langue: :langue:
Si je n'arrive pas à la vendre je fait monter la crémaillère ,silent de bloc de barre stabilisatrice et des biélettes....pour la remettre en vente ...et si elle part pas je la garderai .... :)
Mais si elle part ....ce sera ça mon nouveau jouet :

http://www.leboncoin.fr/voitures/496985316.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai déjà contacté son propriétaire et j'attends plus que de voir pour vendre la Tuscani .....(oui,le volant est à droite,m'en fou je m'y ferai si il faut :D même si je préférerai à gauche :) ,elle viens du Japon c'est pour ça...)
Je viens de valider l'annonce de vente sur Le bon coin coin....elle sera visible dans la soirée ou demain au plus tard.....
Des fois je me dit qu'un V6 aurait pu me faire revenir sur une Tuscani mais j'aime pas reprendre deux fois la même voiture ...Alors je sait pas ce que va donner la suite,on verra bien ... :)
Répondre