Tu leur demande de bosser ( chercher une ref ) pour au final la prendre ailleurs ? Et ba j'espère qu'il te donneront pas la bonneBenoiit a écrit :Philippe74 a écrit :Oui, enfin moi, même avec la carte grise ça correspondait pas au bon modèle! Bon, c'est pas de chance, ma voiture est sortie entre 2 séries!Tom a écrit :Insiste chez Hyundai pour avoir la pièce. Ils sont censés l'avoir ! La pièce peut légèrement variée en fonction du millésime d'où l'intérêt de commander chez eux, muni de ta carte grise.
Sinon, oui sous le capuchon, effectivement, je ne me rappelle plus si c'est un joint et 2 rondelles ou 2 joints et une rondelle... Quoiqu'il en soit tu remontes à l'identique et t'inverses pas les tuyaux à la pompe!!!
Wai mais toi t'avais un joint d'un 2.L alors que t'as un 2.7L.
Moi j'ai un 2L, ils seraient pas allé coller un joint de 2.7L quand même !
M'enfin, oui je vais retourner chez Hyundai, même si ca me saoule vu leur efficacité, mais il faut que j'y retourne chercher des pièces commandées la semaine dernière. Au moins pour qu'ils me valident la référence. J'commanderai surement pas chez eux. na!
problème suite à changement filtre!!
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Re: problème suite à changement filtre!!
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!

- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
vu la rapidité d'accès au filtre, je te conseil tout simplement de démonter et prendre une photo ensuite on pourra te donner la ref voir meme te vendre un filtre car moi j'en ai un d'avance qui n'était pas le bon model
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
- Benoiit
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyndai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
Ah ben ca ca m'intéresse en effet.Petertuscani a écrit :vu la rapidité d'accès au filtre, je te conseil tout simplement de démonter et prendre une photo ensuite on pourra te donner la ref voir meme te vendre un filtre car moi j'en ai un d'avance qui n'était pas le bon model
J'crois que je vais faire ca ce weekend du coup
-
ghyssoo
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
bon retour de chez Hyundai et la surprise ni le 2d ni le 2c ne correspond ... il m'ont donner une fiche du catalogue pour voir lequel correspond je vous le poste si sa peux aider quelqu'un pour commander il y a toute les refs pour les pièces de la pompe ect...
pour la mienne je verrai en revenant de vacance avec le responsable atelier ...

pour la mienne je verrai en revenant de vacance avec le responsable atelier ...

-