(Débranchez la batterie comme toujours lorsque l'on touche au courant)
Pour commencer, il faut retirer les caches des ceinture arrière.
Il faut retirer le cache rond à gauche avec un tournevis plat et ensuite retirer la vis cacher avec une clé de 10.
Pour le second, il faut juste dévisser à la main, facile.
Voilà le résultat, à faire des 2 côtés bien sûr dans notre cas.
On retire le support d'origine avec le tournevis plat, par en haut ou en bas, sa vient tout seul.
J'ai préféré faire par étape en fessant un câble à la fois.
On passe un câble donc depuis l'arrivé initial vers l'endroit où l'on veut installer l'éclairage supplémentaire.
De l'autre côté il faut découpé pour faire l'emplacement. (j'ai utilisé un scalpel et sa marche nickel)
Voilà le premier de passé.
Ensuite on fait la même chose pour le second, simple.
Les 2 câbles passés, j'ai utilisé des serflex, 5-6 pour bien attacher sa ensemble tous le long.
Pour faire sa plus ou moins propre (la seconde partie se fera plus tard, donc éviter de tout retirer pour rien) j'ai utilisé un domino.
On rebranche la batterie et on test.
Bingo sa marche.
Il faut maintenant mettre les support dans les trous et voilà ce que sa donne pour celui d'origine avec le domino.
Résultat final avec le nouvelle éclairage.
Et maintenant les 2. (J'ai fais sa durant l'après midi, il fessait super beau)
Résultat une fois la nuit tombé ou presque.
Il suffit pour finir de remettre les caches des ceintures et voilà on peut aller boire une pinte.
Petite suite du Tuto.
Si vous étes déjà arrivé jusque ici, la suite devrait être un jeu d'enfant.
Pour ajouter 2 autres lumières, il suffit de repiquer sur la plus proche et de faire comme précédemment.
Pour la lumière du côté droit, il faut reprendre celle de droite et pour l'autre côté il faut récupérer sur c'elle d'origine.
Voilà le côté droit du coffre.
Le côté gauche du coffre avec la lumière d'origine.
Résultat de nuit.