J'ai acheté un rétroviseur de la marque Jansite (le même que Rathus s'il en a parlé sur un de ses topics).c'est un rétroviseur tactile ayant 2 dashcam (avant et arrière).
Il ets normalement conçu pour le mettre par dessus le rétroviseur d'origine. Sauf que non seulement c'est pas propre mais par curiosité j'ai essayé sur ma Genesis et le rétroviseur d'origine est plus grand, cets encore plus degueu

Mon idee (avant cet essais) était d'acheter un second rétroviseur oem pour en garder que la coque afin d'intégrer le Jansite. Mais vu qu'il n'est pas à la bonne taille.... Je cherche une solution.
Celui du RD étant complètement encastrable, est ce qu'un rétro de rd irait sur la Genesis ? J'ai pas la mienne à disposition pour essayer et je ne sais pas comment chercher les dimentions de l'endroit où ça se clipse pour vérifier
Ou s'il y aurait un moyen simplement de fixer le jansite à même la fixation du rétroviseur oem simplement
Je vous montre 2 photos : 1 camera rentrée (et le but serait de la garder comme ça si je le castré dans une coque, préalablement percée) la 2eme photo la caméra sortie telle qu'elle est sensé être si on se contente de superposer les rétros ensemble. Je vous laisse également un lien vers le rétroviseur jansite pour les plus curieux
https://h5.aliexpress.com/item/33024194114.html