Laguna coupé!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Laguna coupé!
Bon voilà, croisé aujourd'hui en venant au boulot!
Arrivé en bas d'une bonne montée, il me collais déjà au fesse depuis un moment... Et la je crois qu'il a mis un coup de 3ème et je l'ai plus revu tel un OVNI :lol:
Juste eu le temps de lire .... LAGUNA!
Bref juste pour dire que ca envoie sec........... pour une Renault! 8)
[url:1l4dojiy]http://www.renault.lu/gamme-renault/ren ... una-coupe/[/url]
Honte a moi j'ai fais des recherches.... :roll:
"La Laguna coupe devrait allier sportivité et confort, c'est pour cette raison qu'elle bénéficierait d'un train roulant optimisé ainsi que quatre roues directrices de série. Renault proposera sur sa Laguna coupe, 2 moteurs essence dont le 2.0 turbo de 205 ch et le V6 3.5 de 230ch ainsi que 2 moteurs diesel dont le 2.0 dci de 180ch ainsi que le V6 3.0 de 230ch."
OK je comprend mieux... :lol: :lol:
Arrivé en bas d'une bonne montée, il me collais déjà au fesse depuis un moment... Et la je crois qu'il a mis un coup de 3ème et je l'ai plus revu tel un OVNI :lol:
Juste eu le temps de lire .... LAGUNA!
Bref juste pour dire que ca envoie sec........... pour une Renault! 8)
[url:1l4dojiy]http://www.renault.lu/gamme-renault/ren ... una-coupe/[/url]
Honte a moi j'ai fais des recherches.... :roll:
"La Laguna coupe devrait allier sportivité et confort, c'est pour cette raison qu'elle bénéficierait d'un train roulant optimisé ainsi que quatre roues directrices de série. Renault proposera sur sa Laguna coupe, 2 moteurs essence dont le 2.0 turbo de 205 ch et le V6 3.5 de 230ch ainsi que 2 moteurs diesel dont le 2.0 dci de 180ch ainsi que le V6 3.0 de 230ch."
OK je comprend mieux... :lol: :lol:

-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Laguna coupé!
Y 'avait déjà un post là dessus mon pote ;-)
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... f=9&t=8708" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=9&t=8708<!-- l
Pour en avoir vu une de visu, bah franchement, elle est d'une banalité et d'une insignifiance rare. Loin d'avoir la personnalité de la mégane du même type.
Haut perché, dans aucune personnalité, elle garde pour moi son aspect de suppositoire sur pattes.
Après, niveau motorisation, c'est certainement pas trop mal...
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... f=9&t=8708" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=9&t=8708<!-- l
Pour en avoir vu une de visu, bah franchement, elle est d'une banalité et d'une insignifiance rare. Loin d'avoir la personnalité de la mégane du même type.
Haut perché, dans aucune personnalité, elle garde pour moi son aspect de suppositoire sur pattes.
Après, niveau motorisation, c'est certainement pas trop mal...
Renault (et plus particulièrement Renault Sport) n'a plus rien à prouver depuis lgtps concernant l'efficacité de leurs moteurs et châssis.
Par contre y'a rien à faire, ils restent mauvais concernant le design ...
La Clio 3 phase 2 ne s'améliore en rien, la Mégane 3 ressemble pas à grand chose, et cette Laguna humff ...
(Ce n'est que mon humble avis, évidemment !)
Personnellement, j'ai beau avoir eu une Clio RS Team, je suis en recherche de Hyundai et non de Renault, et ce malgré la puissance nettement inférieure.
Tout est dans le look, la "personnalité" ... et aussi ce que l'on peut en faire (modifs) ! :D
Par contre y'a rien à faire, ils restent mauvais concernant le design ...
La Clio 3 phase 2 ne s'améliore en rien, la Mégane 3 ressemble pas à grand chose, et cette Laguna humff ...
(Ce n'est que mon humble avis, évidemment !)
Personnellement, j'ai beau avoir eu une Clio RS Team, je suis en recherche de Hyundai et non de Renault, et ce malgré la puissance nettement inférieure.
Tout est dans le look, la "personnalité" ... et aussi ce que l'on peut en faire (modifs) ! :D
il peuvent aussir r emercie nissan pour le 3 5 l v6 et les 4 roues directrice
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Il semblerait que le 3.5l ne soit pas nissan. Celui de la Z a été fourni par renault. (Celui de la Vel satis)
Et selon certains, ce n'est ni plus ni moins qu'un moteur isuzu ^^
On en apprends tous les jours :D
On en apprends tous les jours :D
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
"Et selon certains, ce n'est ni plus ni moins qu'un moteur isuzu ^^"
vive la mondialisation d'après certains !!! :!:
vive la mondialisation d'après certains !!! :!:
Vive la vie !
-
evilspoon
[quote="looping":1al16x2m]
Après, niveau motorisation, c'est certainement pas trop mal...[/quote]
Tu peux refaire la même avec Focus RS, ou..audi TT :yy:
En même temps, c'est un coupé qui se pointe dans la catégorie Luxe: Smart, confortable, puissante et pas tape à l'œil: elle est donc dans sa branche, sur sa clientèle et de ce fait, parfaitement réussie :wink:
Après, niveau motorisation, c'est certainement pas trop mal...[/quote]
Tu peux refaire la même avec Focus RS, ou..audi TT :yy:
En même temps, c'est un coupé qui se pointe dans la catégorie Luxe: Smart, confortable, puissante et pas tape à l'œil: elle est donc dans sa branche, sur sa clientèle et de ce fait, parfaitement réussie :wink:
[quote="zleto":gu5e9w1e]Il semblerait que le 3.5l ne soit pas nissan. Celui de la Z a été fourni par renault. (Celui de la Vel satis)
On en apprends tous les jours :D [/quote]
Le 3.5L V6 essence qui est sur la Vel Satis est un 100% Nissan, et la je sais de source sur etant donné que je travail chez Nissan.
Meme les premiers Espace 3.0 dci c'était le moteur des Patrol.
Nissan a sorti la première voiture a 4 roues directrice en 1983.La Skyline.
Pour Izusu il est vrai qu'il ont fournit pas mal de moteur diesel a certain constructeur comme Opel mais que beaucoup de gens ne savent pas car Izusu a été dans les premier a faire du diesel.
On en apprends tous les jours :D [/quote]
Le 3.5L V6 essence qui est sur la Vel Satis est un 100% Nissan, et la je sais de source sur etant donné que je travail chez Nissan.
Meme les premiers Espace 3.0 dci c'était le moteur des Patrol.
Nissan a sorti la première voiture a 4 roues directrice en 1983.La Skyline.
Pour Izusu il est vrai qu'il ont fournit pas mal de moteur diesel a certain constructeur comme Opel mais que beaucoup de gens ne savent pas car Izusu a été dans les premier a faire du diesel.
-