Fiabilité Ford Galaxy
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
Fiabilité Ford Galaxy
Bonjour,
Ma soeur et son mari vont acceuillir un 3éme bambin d'ici peu de temps, et ils doivent investir dans une nouvelle voiture et leur choix se tourne vers une Ford galaxy (7 places ?).
Je n'y connais que dalle en camion mazouté (:D ) c'est pour celà que je demande vos avis, expériences sur ce modèle.
Ils auraient un budget de 6000-7000 euros pas plus pour un diesel de pas plus de 100k km. Y a t'il des modèles à éviter, pas fiable, des problèmes reccurents et donc des choses à regarder à l'achat ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma soeur et son mari vont acceuillir un 3éme bambin d'ici peu de temps, et ils doivent investir dans une nouvelle voiture et leur choix se tourne vers une Ford galaxy (7 places ?).
Je n'y connais que dalle en camion mazouté (:D ) c'est pour celà que je demande vos avis, expériences sur ce modèle.
Ils auraient un budget de 6000-7000 euros pas plus pour un diesel de pas plus de 100k km. Y a t'il des modèles à éviter, pas fiable, des problèmes reccurents et donc des choses à regarder à l'achat ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Fiabilité Ford Galaxy
En cherchant sur le net, tu dois pouvoir trouver ces informations.
Désolé de ne pouvoir te donner plus d'infos.
Désolé de ne pouvoir te donner plus d'infos.
-
yan57
- Conducteur régulier

slt moi personnellement je roule avec un Hyundai trajet et je peut te dire que je n'ai pas de soucis avec .
actuellement 153000 km au compteur ,avec un plein je fait en 1000 et 1100 km.
niveau tarif très accessible pour le budget que dispose ta soeur elle peut en trouver 1 toutes options avec pas trop de kilometre.
actuellement 153000 km au compteur ,avec un plein je fait en 1000 et 1100 km.
niveau tarif très accessible pour le budget que dispose ta soeur elle peut en trouver 1 toutes options avec pas trop de kilometre.
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
j'ai un collégue qui en a un de 2001 110 ch et il ne s'en plein pas
-
yan57
- Conducteur régulier

c'est sur que c'est pas une voiture de course non plus .
pratiquement 2t mais en tout cas ,quand des enfants c'est un véhicule hyper pratique
pratiquement 2t mais en tout cas ,quand des enfants c'est un véhicule hyper pratique
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
A priori c'est fiable donc, et pour la vitesse de toute facon un monospace de 2t ca doit pas aller bien vite :lol:
-
yan57
- Conducteur régulier

slt , ca c'est que pour la vitesse .
pour la fiabilité je n'ai pas a me plaindre ,j'ai changer mes 4 amortisseur cette année a 150 000 km j'ai tout commander sur oscaro la je dois les disques et plaquette av et ar et niveau tarif faut compteur 240€ le tout donc pas trop cher pour les pièces.
sinon je n'ai jamais u de problème particulier.
par contre si ta soeur décide de ce tourner vers ce modèle .
quelle fasse juste attention a la pompe haute pression de gasoil c'est la maladie dessus , généralement au dessus de 100 000 km elle et a changer.
moi chez u de la chance je l'ai changer a 130 000 km et faute compter entre 400 et 500€
voila
pour la fiabilité je n'ai pas a me plaindre ,j'ai changer mes 4 amortisseur cette année a 150 000 km j'ai tout commander sur oscaro la je dois les disques et plaquette av et ar et niveau tarif faut compteur 240€ le tout donc pas trop cher pour les pièces.
sinon je n'ai jamais u de problème particulier.
par contre si ta soeur décide de ce tourner vers ce modèle .
quelle fasse juste attention a la pompe haute pression de gasoil c'est la maladie dessus , généralement au dessus de 100 000 km elle et a changer.
moi chez u de la chance je l'ai changer a 130 000 km et faute compter entre 400 et 500€
voila