On parle de voitures électriques sur le forum Tuscani ?
Made by Renault en plus ?
Du coup, je me sent moins seul
Gérard

Mdr non c'etait juste ironique, je veux des voitures, des vrais, avec du vrai carburant, pas un truc qui marche avec des piles ou du mazout juste bon à faire rouler des camions ou des tracteurs, qui pue et qui tache!moulino51 a écrit :Tiens ! tiens !
On parle de voitures électriques sur le forum Tuscani ?
Made by Renault en plus ?
Du coup, je me sent moins seul![]()
Gérard

On peut estimer que les constructeurs ont du recul maintenant, et que la fiabilité ne sera pas aussi désastreuse que l'a été lors de la généralisation des moteurs turbo-diesels....fred62 a écrit :Espérons seulement qu'ils ne viendront pas fragiliser une technologie qui est fiable depuis un sacré bout de temps

Oui, je suis tout a fait d'accord avec tes interrogations, pour y être passé, car j'ai connu la misère avec mon "Espace the Race" en commons rail.Lynx a écrit :On peut estimer que les constructeurs ont du recul maintenant, et que la fiabilité ne sera pas aussi désastreuse que l'a été lors de la généralisation des moteurs turbo-diesels....fred62 a écrit :Espérons seulement qu'ils ne viendront pas fragiliser une technologie qui est fiable depuis un sacré bout de temps
.. par contre, le moteur devient plus complexe, tu rajoutes des pièces, de l’électronique, le risque de panne devient forcément plus important ...

avec une telle logique, aucune technologie ne verrait le jour !shackdown a écrit :l'essence reviendra peut être au gout du jours, l’électrique à mon avis c'est vraiment pas au point... Puis niveau pollution hum sa rejette pas de CO² c'est sur mais les batteries ils vont en faire quoi... Les recyclé?
[...]
Enfin bref nos chers politicien on trouver leurs nouveau filons... la future lutte contre le "mazoute qui donne le cancer"!! ils commence en douceurs, un peut de vaseline par si, un peut par la, hop un petit suppositoire, et après...![]()

Le moteur a explosion est au point depuis plus de 100 ans, on l'optimise juste aujourd'hui.shackdown a écrit :Oui je suis d'accord la dessus, mais comme j'ai dit je trouve que ce n'est pas au point ... Pour l'instant sa ne vaut pas le coups une voiture électrique... Bien sur tout évolue et c'est une bonne choses ^^.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités