Bonsoir la team ,
Me demandais si faire une offre sur des pack d'éclairage led pour l'intérieur de nos titines pourrait faire partie de la boutique ?
L'achat groupé pourrait permettre d'avoir des remises , l'investissement pas trop gros et la vente facile car accessible à tous pour l'installation
Pareil, un jeu de tapis à l'effigie du club pourrait être sympa ^^
Y'a aussi les tee-shirts qui sont des produits facile à vendre et pas trop cher à produire
Une autre idée mais plus délicate à vendre peut être , ça serait un bandeau pour lunette arrière avec l'adresse du site
Pack led +tapis de sol + tee-shirt + bandeau lunette arrière
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
Pack led +tapis de sol + tee-shirt + bandeau lunette arrière
Modifié en dernier par cyril01270 le 15 sept. 2016, 21:57, modifié 1 fois.
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Pack led pour éclairage intérieur + tapis de sol du club
Il y a déjà quelque chose pour les led, il me semble... Je crois que c'est bill57325 qui avait un contact...

- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Re: Pack led +tapis de sol + tee-shirt + bandeau lunette arrière
Il y a ledperf qui est partenaire et qui fait des pack tout fait
Après pour des t shirt moi je suis pour !!!
Après pour des t shirt moi je suis pour !!!
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Re: Pack led +tapis de sol + tee-shirt + bandeau lunette arrière
Alors en ce qui concerne les Leds, comme le dit Bill57535, nous avons comme partenaire LedPerf, certes c'est uniquement pour les membres du club mais ne pouvant assurer un SAV en cas de problème avec les leds donc se ne sera pas faisable via la boutique.
Pour un jeu de tapis sur mesure avec par exemple le nom du club reviendrait à minimum 65€ (pour le bas de gamme) donc pareil je ne pense pas que sa puisse se faire, il ne faut pas oublier que le stock de la boutique est renouveler avec la trésorerie du club donc budget limité (et stock limité dans ce cas).
Pour les t-shirt sa a déjà était fait il y a deux ans de cela, peut-être que sa reviendra un jour mais pour l'instant ce n'est pas en projet.
Et pour finir le bandeau pour lunette arrière, perso j'ai jamais vu qui que se soit avoir un bandeau sur la lunette arrière (à l'avant oui), et si on commande des stickers, en général c'est pas 50 ou 100 minimum et donc on aura du sur-stock, donc pareil avec un budget limité sa ne sera pas possible.
Si tu as d'autres idées alors n'hésite pas, mais faut se dire que c'est quelque chose que beaucoup de personne sur le forum en on besoin ou envie
Pour un jeu de tapis sur mesure avec par exemple le nom du club reviendrait à minimum 65€ (pour le bas de gamme) donc pareil je ne pense pas que sa puisse se faire, il ne faut pas oublier que le stock de la boutique est renouveler avec la trésorerie du club donc budget limité (et stock limité dans ce cas).
Pour les t-shirt sa a déjà était fait il y a deux ans de cela, peut-être que sa reviendra un jour mais pour l'instant ce n'est pas en projet.
Et pour finir le bandeau pour lunette arrière, perso j'ai jamais vu qui que se soit avoir un bandeau sur la lunette arrière (à l'avant oui), et si on commande des stickers, en général c'est pas 50 ou 100 minimum et donc on aura du sur-stock, donc pareil avec un budget limité sa ne sera pas possible.
Si tu as d'autres idées alors n'hésite pas, mais faut se dire que c'est quelque chose que beaucoup de personne sur le forum en on besoin ou envie
-