voila une petit video réalisé avec mon iphone et ma gk3
" onclick="window.open(this.href);return false;

+1 la chance ou.... la chance ?givy59 a écrit :à 0:09 la goute d'eau qui coule sa le fait.

"Exhaust cut out", ça veut dire qu'il a fait un joli trou dans sa ligne avant les silencieux.NaTaS a écrit :Par contre je trouve qu'elle ronronne sacrément fort pour un "simple" CAI... tu nous aurais pas caché un changement sur l'échappement aussi ?

Le trepied est indispensable, bouger c'est humain, on peux ainsi faire des panoramique gauche droite - haut et bas stable et en douceur...ktlxmey a écrit :Salut !
c'est toujours sympa de voir une vidéo de Tuscani !
A+
PS : je trouve que les jantes avec cette taille de pneus ne font pas terrible du tout ... on dirait des galettesça fait provisoir ...
ps2 : j'en profite pour demander aux " pro " des vidéos , comment il s'y prennent pour faire des travelling et aussi pour avoir des images stables constantes .

Pour ta stabilité lors de tes mouvements, oui il te faudrait un steadycam mais pour iphone je ne pense pas que ça existe (l'appareil est bien trop léger).ktlxmey a écrit :merci pour la réponse .... ( c'est effectivement ta vidéo qui est ma référence !!! )
Pour la stabilité , je pensais plutôt a la stabilité lors des mouvements de camera avec un truc genre steadicam ...

Nikon? Canon non?NaTaS a écrit :Que de bonnes infos pour mon futur reflex Nikon
Et merci Man pour la précision, je comprends mieux maintenant !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités