Rien ne va plus

Répondre
Alexdu51

Re: Rien ne va plus

Message par Alexdu51 »

je pense que le forum pourrai allé mieu s'il y avait des prise de téte comme celle ci qui arrété, que certaine personne du bureau arrété de ce la raconté, déja j'ai posé la question de pourquoi dom est devenu modo et hapi admi!!!

J'attend encore ma réponse, ensuite, on nous demande de trouvé des solutions pour le forum, mais on comprend pas sur quel sujet!!!

sidi si tu a des idée, pourquoi tu ne tes pas présenté en temps que président!!!!! Au lieu d'en foutre plein la gueule des autre!!!!!

C'est ce genre de comportement qui plombe le forum,

mon impression pour un nouveau, car ca fait que 1 ans que je suis inscrit, c'est que vous voulé resté entre vous, hapi envoi c#i@! tou les nouveau dés qu'il y a un mot de travers, il plombe toute les présentation, alors que dom reste courtois, ***********

Edit Horny
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre je peux juste dire que pour ma part je trouve que le forum fonctionne parfaitement !!! que le club aussi même si on pourrait faire beaucoup mieux mais ca parait difficile aussi car ce n'est pas un club régional !!! plus difficile de se réunir !!!
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

[quote="alexdu51":14noyhkf]je pense que le forum pourrai allé mieu s'il y avait des prise de téte comme celle ci qui arrété, que certaine personne du bureau arrété de ce la raconté, déja j'ai posé la question de pourquoi dom est devenu modo et hapi admi!!!

J'attend encore ma réponse, ensuite, on nous demande de trouvé des solutions pour le forum, mais on comprend pas sur quel sujet!!!

sidi si tu a des idée, pourquoi tu ne tes pas présenté en temps que président!!!!! Au lieu d'en foutre plein la gueule des autre!!!!!

C'est ce genre de comportement qui plombe le forum,

mon impression pour un nouveau, car ca fait que 1 ans que je suis inscrit, c'est que vous voulé resté entre vous, hapi envoi c#i@! tou les nouveau dés qu'il y a un mot de travers, il plombe toute les présentation, alors que dom reste courtois, mon avis perso et que hapi na rien a faire en temps que modo ou admi, il é beaucoup trop impulsif, le forum ne lui appartien pas!!!!!!!!![/quote]

C'est difficile de généraliser car pour ma part qui suis au club depuis 3 ans on est toujours très content d'avoir des nouveux qui viennent nous rejoindre et aussi de notre région pour se rencontrer !!! Après concernant Hapi on peut avoir des réserves mais il essaye de faire son mieux parfois ca ne peut pas plaire je peux comprendre !!! mais c'est son rôle !!! Il peut apprendre à mettre les formes !!! Si on arrive a fermer le forum et le club pour des querelles d'enfants c'est vraiment dommâge. On est pas tous d'accord on ne vient pas tous du même milieu et on a pas tous le même âge mais on a une "passion" commune et c'est çà qui nous rassemble donc faisons avancer les choses dans ce sens !!! Il faut penser que des gens passent du temps pour ce site et pour ce club et on se doit de les respecter pour leur travail c'est du bénévola
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="arthaud":zzmhp8ws]J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre je peux juste dire que pour ma part je trouve que le forum fonctionne parfaitement !!! que le club aussi même si on pourrait faire beaucoup mieux mais ca parait difficile aussi car ce n'est pas un club régional !!! plus difficile de se réunir !!![/quote]

Je suis d'accord avec toi, je pensé que le club et le forum allé trés bien, maintenant si on ne nous dit rien,on peu pas étre au courant!!!
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

en tout cas ça n'ai apparament pas la faute de hapi si looping a demissionné ni zanst d'ailleur alors pourquoi refuse de nous donné des explication
:evil:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="alexdu51":2j7jigl0][quote="arthaud":2j7jigl0]J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre je peux juste dire que pour ma part je trouve que le forum fonctionne parfaitement !!! que le club aussi même si on pourrait faire beaucoup mieux mais ca parait difficile aussi car ce n'est pas un club régional !!! plus difficile de se réunir !!![/quote]

Je suis d'accord avec toi, je pensé que le club et le forum allé trés bien, maintenant si on ne nous dit rien,on peu pas étre au courant!!![/quote]

on ne voulais tous simplement pas vous inquiéter et étendre l'abcès sur le forum mais aujourd'hui on arrive à de telle extrémités que nous n'avons plus le choix nous avons jouer la carte de la sauvegarde du forum à tord ou à raison on va le savoir très vite....
hockein
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par hockein »

Bonsoir a tous, ca fait longtemps que je ne suis pas venu, je me permet juste de donner mon opinion connaissant pas mal le bureau.

POur moi ca fait longtemps que le forum ne va plus, d'ou en partie la raison de mon absence.

Je suis atristé aujourd'hui d'apprendre que le Club va mal car pour moi ca a toujours été 2 choses complètements différentes.

Un Club c'est comme le reste y'a des haut et des bas, en attendant je vous souhaite toute la volonté nécessaire pour redresser la barre et que le club vive.

Amitiés en particulier a Dom et Happi.

Bon courages à tous car un club a besoin de ses membres pour vivre.

Amicalement,

Hockein
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Mais expliqué nous ce qui c'est passé sur ce p*!@i# de topic, on ne peu pas donné d'opignion si on ai pas au courant de toute l'histoire!!!!

hapi: je suis d'accord qu'il faut signalé qu'une présentation doit ce faire correctement, mais toi tu casse les gens, fait le avec du respect, prend exemple sur dom, il reste courtoi. Un forum est fait pour grandir, il y aura toujours des boulet qui viendron juste pour vendre, tampis, il y en aura un autre qui va arrivé avec beaucoup de connaissance en échange!!
Ephaistos
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ephaistos »

Bonsoir à tous.

Ca fait un moment que je ne suis pas venu, qqes soucis et du boulot.

Bref.

Je ne suis pas plus au courant de ce qu'il s'est passé mais je vais donner mon avis pour une des sorties que j'ai fait avec le club.

Une organisation exemplaire de l'équipe, je note surtout Dom et Zants qui avait fait un super boulot pour le Luxembourg. Tout le monde participait, limite, yavait que moi qui glandais :S ...

Moi j'ai accroché sur l'équipe, je me pose pas plus de question sur les gens et en aucun cas je me permettrais de dire une méchanceté sur qq1.

Je suis un newbies dans l'automobile et j'ai beaucoup apprécié au Luxembourg qu'on ne me prenne pas pour un con ou qu'on me parle pas comme un handicapé face à mes questions un peu ... débutant :)

Chacun écrit sans forcément vouloir blessser l'autre, mais sur un forum, il est IMPOSSIBLE de ressentir ce que l'autre veut vous dire.

Arretez de vous prendre le choux sur du texte sur fond blanc, vous êtes tous super sympa, et sincèrement, c'est une équipe comme ça que j'aime !

Merci de m'avoir lu ;)
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Je ne manque pas de respect Alexdu51 je suis juste franc et direct. Si il faut faire un paquet cadeau à chaque fois qu'un soucis ce présente ben on est pas sortit de la berge. Perso mon patron prend pas de pincettes, mon banquier non plus et personne en fait ...
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

Ephaistos il est a fait normal qu'on te lise et tu as raison sur les gens qui t'entour lors des sortie bonne organisation etc...
mais la c'est allez trop loin en interne demission de looping et de zanst que tu as deja rencontre et aucune explication sur les faits alors la moindre des choses pour apporter des solutions a un au probleme c'est d'en connaitre la cause
Ephaistos
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ephaistos »

Hum, la situation est en effet grave quand on voit comment chacun prend les propos de l'autre et y répond.

J'ai jamais trop apprécié sur un forum quand un mec vient pour un truc et qu'on lui dise : " présentation ou on t'aide pas ... "

Pour Hapi, on s'est déjà vu, un grand guignol, très sympa :) Un peu "trop" franc, si il faut donner un conseil à Hapi, c'est de faire un peu plus doucement, mais rester franc, pas forcément de faire le faucul.

Arretez de juger l'autre, acceptez la critique et ne le prennez pas tout de suite mal, des fois, ça peut etre un conseil d'ami sans mauvaise pensé.
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Merci de rester dans le theme du topic.
PAS DE FIGHT ICI !!!
On en à deja eu suffisament pour le compte je pense :roll:

Donc Hapi, Sidi et Alex : on se calme, je me fous de savoir qui a commencer, qui a tord ou qui a raison. On est là pour débloquer une situation devenu critique pas pour créer de nouveaux conflits.

Je nettoie ce topic et on repart sur des bases saines en restant courtois !!!
Ephaistos
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ephaistos »

Dis Horny, si tu vires toujours des messages comme ça, ceux qui passeront derrière ne comprendrons pas ...

Je pense qu'il faut accepter les dérapages et aller de l'avant ...

Ce n'est que mon avis :)
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »