le connemara en septembre
le connemara en septembre
pour le bon déroulement de ce voyage,je le propose ici, afin d'avoir avec nous que des gens connaissant bien les règles du bon comportement à avoir lors des sorties.
vu le succès remporté l'an dernier auprès de nos amis tuscanien irlandais, nous renouvelons cette expériance la première semaine de septembre au connemara: départ le 01/09 retour le 10/09 mais les jours sont modulables selon les disposition de chacun.
compter environ 255€ par personnes traversée en cabine voiture et logement pour une semaine en voyageant à 2.et plus on est nombreux moins c'est cher!!
la traversée aller-retour coûte 198€ pour 1 passager (voiture+1 passager+siège inclinable)+80€ heberg
232€ pour 2 passagers.
ou 336€ pour 1 passager (voiture+1 passager+cabine)
349€ pour 2 passagers.
l'hebergement en cottages compter entre 70 et 80€ la semaine par personne selon les cottages choisis et le nombre de personnes.
prix traversée+la semaine hebergement par personne:
par voiture 1 personne 198+80= 278€ siège inclinable
par voiture 2 personnes 116+80= 196€ siège inclinable (232€ divisé par 2)
par voiture 1 personne 336+80= 416€ cabine
par voiture 2 personnes 174,50+80= 254,50€ cabine (349€ divisé par 2)
il est plus avantageux de voyager à 2 ou plus par véhicule.
si vous êtes interressés je donnerais tous les détails.
nous rencontrons nos amis irlandais une journée et le reste de la semaine est libre pour les visites de ce très beau connemara alors laissez-vous tenter, vous ne le regreterez pas, çà peut être aussi vos vacances annuelles avec la famille .
nous serons donc 3 gk3 à faire le voyage et 6 personnes.
il reste deux places disponibles , allez décidez-vous c'est un super voyage!
vu le succès remporté l'an dernier auprès de nos amis tuscanien irlandais, nous renouvelons cette expériance la première semaine de septembre au connemara: départ le 01/09 retour le 10/09 mais les jours sont modulables selon les disposition de chacun.
compter environ 255€ par personnes traversée en cabine voiture et logement pour une semaine en voyageant à 2.et plus on est nombreux moins c'est cher!!
la traversée aller-retour coûte 198€ pour 1 passager (voiture+1 passager+siège inclinable)+80€ heberg
232€ pour 2 passagers.
ou 336€ pour 1 passager (voiture+1 passager+cabine)
349€ pour 2 passagers.
l'hebergement en cottages compter entre 70 et 80€ la semaine par personne selon les cottages choisis et le nombre de personnes.
prix traversée+la semaine hebergement par personne:
par voiture 1 personne 198+80= 278€ siège inclinable
par voiture 2 personnes 116+80= 196€ siège inclinable (232€ divisé par 2)
par voiture 1 personne 336+80= 416€ cabine
par voiture 2 personnes 174,50+80= 254,50€ cabine (349€ divisé par 2)
il est plus avantageux de voyager à 2 ou plus par véhicule.
si vous êtes interressés je donnerais tous les détails.
nous rencontrons nos amis irlandais une journée et le reste de la semaine est libre pour les visites de ce très beau connemara alors laissez-vous tenter, vous ne le regreterez pas, çà peut être aussi vos vacances annuelles avec la famille .
nous serons donc 3 gk3 à faire le voyage et 6 personnes.
il reste deux places disponibles , allez décidez-vous c'est un super voyage!
Re: le connemara en septembre
bon, et bien pas de réponse? même pas un petit mot? positif ou négatif?enfin le programme s'élabore petit à petit et je vous donnerai tous les détails de ce super voyage très prochainement.la rencontre avec les irlandais aura lieu le 4th septembre il y aura aussi des écossais et quelques uns parlent le français.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
avec mes enfants et la rentrée des classes à ces dates je ne pourrais pas être de la partie...
Par contre faites nous de belles photos que l'on puisse "voyager" avec vous via un résumé à votre retour ;-)
Par contre faites nous de belles photos que l'on puisse "voyager" avec vous via un résumé à votre retour ;-)
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Ça doit être très sympa mais vu que j’emménage avec ma chérie au mois de Décembre voir début janvier besoin de mettre des sous de coté.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Luispawn" post=349719]Ça doit être très sympa mais vu que j’emménage avec ma chérie au mois de Décembre voir début janvier besoin de mettre des sous de coté.[/quote]
T'a intérêt a faire une futain de crémaillère toi !!! :D :D
T'a intérêt a faire une futain de crémaillère toi !!! :D :D
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
[quote="Duncan" post=349721][quote="Luispawn" post=349719]Ça doit être très sympa mais vu que j’emménage avec ma chérie au mois de Décembre voir début janvier besoin de mettre des sous de coté.[/quote]
T'a intérêt a faire une futain de crémaillère toi !!! :D :D[/quote]
Je ferais une crémaillère spéciale Tuscanien :D :D
T'a intérêt a faire une futain de crémaillère toi !!! :D :D[/quote]
Je ferais une crémaillère spéciale Tuscanien :D :D
ha bien voilà qui fait plaisir, merci à luispawn et mac1 (qui j'espère est remis de ses émotions que je lui ai fait subir à l'ag. je ne recommencerai plus)merci à tous les deux d'avoir mis un mot, je me sens moins seule, car une proposition sans aucun commentaire çà fait quand même drôle et çà décourage même de faire un conte-rendu et de mettre des photos car çà donne l'impression que çà n'interresse personne.donc merci à vous deux c'est sympa.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Ah ba alors je vais mettre un petit commentaire moi aussi :D
Ne t'inquiète pas, j'avais bien lu, mais n'étant pas intéressé par cette sortie je n'avais pas répondu :souris:
Ne t'inquiète pas, j'avais bien lu, mais n'étant pas intéressé par cette sortie je n'avais pas répondu :souris:

-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
idem pour moi pepite travaillant en septembre, je ne pourais pas venir ,cela aurait etait pendant mes conges cela aurait pus m'interesser desole pepite:lol:
merci defaser et projman57 pour votre réponse, l'année prochaine il est prévu l'écosse en passant par l'irlande c'est moins cher que par l'angleterre, je demanderai alors aux personnes vraiment interressées de me donner leurs dates de disponibilité, avant de determiner une date.
bisou
bisou
-