On a plus de news de pépite !!!
J'ai laissé un message sans réponse sur son fixe.
Déjà!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: Déjà!
HS:
[quote="looping":3348ev0f]On a plus de news de pépite !!!
J'ai laissé un message sans réponse sur son fixe.[/quote]
Oui c'est vrai!!! :?: :?
HS: off
C'est un peu mon ressenti aussi!!!
:wink: Wiwi
[quote="looping":3348ev0f]On a plus de news de pépite !!!
J'ai laissé un message sans réponse sur son fixe.[/quote]
Oui c'est vrai!!! :?: :?
HS: off
C'est un peu mon ressenti aussi!!!
:wink: Wiwi
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
C'est vrai ça!
Et notre maman alors?
Elle doit etre sur les routes avec jipi...
Comme d'hab!
:lol:
Par contre je serai pas loin de grenoble non plus...
Tu viens de te griller Frameto!
T'as plus d'excuses!
:twisted:
Et notre maman alors?
Elle doit etre sur les routes avec jipi...
Comme d'hab!
:lol:
Par contre je serai pas loin de grenoble non plus...
Tu viens de te griller Frameto!
T'as plus d'excuses!
:twisted:
Pas de nouvelles depuis le 8 Octobre :?
et en ce moment ils sont à 10€ aller-retour pour décembre et janvier çà dépend des jours.
fais-toi envoyer les promos par courriel en t'inscrivant sur leur site. nous sommes allez à madrid pour 3 jours à 5€ par trajet.fais gaffe aux frais en sup répond non à tout et çà te coute 5€. nous pensons allez au marché de noêl à bruxelle de cette façon
bisous
[quote="HapimaN":3kmwvi09]mdr: il a faillit me faire monter dans une compagnie ou il faut ramer comme dans les galère d'autre fois :loll:
AU meurtreeeeeeeeeeee
Non C'est Pépite et Jp qui m'on conseiller Ryanair. Ils en sont très content et par exemple 60€ Bruxelles-Lyon(Grenoble exactement) en allé retour ou 105 pour deux personnes allé retour BXL Nice...
Bon j'arrête de pourrir se topic sinon je vais m'auto-modéré.[/quote]
fais-toi envoyer les promos par courriel en t'inscrivant sur leur site. nous sommes allez à madrid pour 3 jours à 5€ par trajet.fais gaffe aux frais en sup répond non à tout et çà te coute 5€. nous pensons allez au marché de noêl à bruxelle de cette façon
bisous
[quote="HapimaN":3kmwvi09]mdr: il a faillit me faire monter dans une compagnie ou il faut ramer comme dans les galère d'autre fois :loll:
AU meurtreeeeeeeeeeee
Non C'est Pépite et Jp qui m'on conseiller Ryanair. Ils en sont très content et par exemple 60€ Bruxelles-Lyon(Grenoble exactement) en allé retour ou 105 pour deux personnes allé retour BXL Nice...
Bon j'arrête de pourrir se topic sinon je vais m'auto-modéré.[/quote]
ouah, encore un poète, :love: comme il écrit bien ce wiwi, je suis admiratif.comme j'aimerai m'exprimer ainsi :clap:
il est fait ce topic qui regroupe toute ces belles proses :?: comment l'avez-vous intituler :?: on pourrait peut'être en sortir quelques-uns pour accompagnier les photos du calendrier 2009 :?:
il est fait ce topic qui regroupe toute ces belles proses :?: comment l'avez-vous intituler :?: on pourrait peut'être en sortir quelques-uns pour accompagnier les photos du calendrier 2009 :?: