H-5 avant résumé du rdv !!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: J-2 avant RDV
Bonne route a tous, faites gaffes, et a très vite pour le drébif.!!! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
je vais vous dévoiler le secret: :?: on se retrouve pour fêter mon anniversaire à plus de 150 tuscanis :love: et vous n'êtes même pas invités, et moi non plus dailleur :(??: :miam: :miam: :miam: :miam:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Et bien mes amis, quelle journée.. On a vu la Tuscani d' alex repeinte en rose, elle paye pas de mine..
- scam

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="Mariolhand2":2ya6cgkd]Et bien mes amis, quelle journée.. On a vu la Tuscani d' alex repeinte en rose, elle paye pas de mine..[/quote]
Vous étes des fou les gars , il y a des mec comme moi qui vont pété un plomb :lol: :gluk: :lol: :gluk: :lol: :lol:
Vous étes des fou les gars , il y a des mec comme moi qui vont pété un plomb :lol: :gluk: :lol: :gluk: :lol: :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Be patient jeune padawan, une annonce sera faire demain, histoire que tout led monde soit rentré et qu'on ait le temps de poster
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="scam":3sv8m1um][quote="Mariolhand2":3sv8m1um]Et bien mes amis, quelle journée.. On a vu la Tuscani d' alex repeinte en rose, elle paye pas de mine..[/quote]
Vous étes des fou les gars , il y a des mec comme moi qui vont pété un plomb :lol: :gluk: :lol: :gluk: :lol: :lol: [/quote]
Je te propose un plan démoniaque contre eux, tu suit ? :lol: :lol:
Vous étes des fou les gars , il y a des mec comme moi qui vont pété un plomb :lol: :gluk: :lol: :gluk: :lol: :lol: [/quote]
Je te propose un plan démoniaque contre eux, tu suit ? :lol: :lol:
- scam

[quote="Mariolhand2":2lat0li5]Be patient jeune padawan, une annonce sera faire demain, histoire que tout led monde soit rentré et qu'on ait le temps de poster[/quote]
Je suis patient moi .......3 mois que j'ai attendu mes amortos alors que le vendeur était dans le sud de la france .
Si sa se n'est pas être patient :lol: :lol: et puis je suis pas jeune je suis vieux :lol: :lol:
[quote="Duncan":2lat0li5][quote="scam":2lat0li5][quote="Mariolhand2":2lat0li5]Et bien mes amis, quelle journée.. On a vu la Tuscani d' alex repeinte en rose, elle paye pas de mine..[/quote]
Je te propose un plan démoniaque contre eux, tu suit ? :lol: :lol: [/quote]
[size=200:2lat0li5]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis patient moi .......3 mois que j'ai attendu mes amortos alors que le vendeur était dans le sud de la france .
Si sa se n'est pas être patient :lol: :lol: et puis je suis pas jeune je suis vieux :lol: :lol:
[quote="Duncan":2lat0li5][quote="scam":2lat0li5][quote="Mariolhand2":2lat0li5]Et bien mes amis, quelle journée.. On a vu la Tuscani d' alex repeinte en rose, elle paye pas de mine..[/quote]
Je te propose un plan démoniaque contre eux, tu suit ? :lol: :lol: [/quote]
[size=200:2lat0li5]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :twisted: :twisted: :twisted:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="scam":16fwtkyy]
[size=200:16fwtkyy]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
J'ai une caisse de bombe de peinture rose barbie, certaines voitures ont besoin d'un peu de couleur si tu voit ce que je veux dire mdr: r:
[size=200:16fwtkyy]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
J'ai une caisse de bombe de peinture rose barbie, certaines voitures ont besoin d'un peu de couleur si tu voit ce que je veux dire mdr: r:
- scam

[quote="Duncan":rpruqhoc][quote="scam":rpruqhoc]
[size=200:rpruqhoc]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
J'ai une caisse de bombe de peinture rose barbie, certaines voitures ont besoin d'un peu de couleur si tu voit ce que je veux dire mdr: r: [/quote]
A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bombe puuuuuuuuuuuch puchhhhhhhhhhhhhhh :twisted: :twisted:
[size=200:rpruqhoc]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
J'ai une caisse de bombe de peinture rose barbie, certaines voitures ont besoin d'un peu de couleur si tu voit ce que je veux dire mdr: r: [/quote]
A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bombe puuuuuuuuuuuch puchhhhhhhhhhhhhhh :twisted: :twisted:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
bon bah retour de cette journée de rêve en compagnie de la barbie d'Alex !!! très excitant :D et puis son pot d'échappement il a pris cher le pauvre, quand il est repartit il crachait blanc !!!!! LOLLLLLLL
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Moi j'ai pas aimé !
Oui je n'ai pas aimé les 1h30 de bouchons dans Paris avec mon VHR c'est l'enfer pour mon mollet. Et Paris c'est l'enfer tout court pour mes nerfs ! La prochaine fois que je remet les pieds c'est avec mon tank !
Oui je n'ai pas aimé les 1h30 de bouchons dans Paris avec mon VHR c'est l'enfer pour mon mollet. Et Paris c'est l'enfer tout court pour mes nerfs ! La prochaine fois que je remet les pieds c'est avec mon tank !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
[quote="HapimaN":1q1nwcy5]Moi j'ai pas aimé !
Oui je n'ai pas aimé les 1h30 de bouchons dans Paris avec mon VHR c'est l'enfer pour mon mollet. Et Paris c'est l'enfer tout court pour mes nerfs ! La prochaine fois que je remet les pieds c'est avec mon tank ![/quote]
Je confirme juste dans Montpellier c'est très chiant le VHR :disturbed isturbed
Oui je n'ai pas aimé les 1h30 de bouchons dans Paris avec mon VHR c'est l'enfer pour mon mollet. Et Paris c'est l'enfer tout court pour mes nerfs ! La prochaine fois que je remet les pieds c'est avec mon tank ![/quote]
Je confirme juste dans Montpellier c'est très chiant le VHR :disturbed isturbed
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
[quote="Mariolhand2":33ex5h9b]Be patient jeune padawan, une annonce sera faire demain, histoire que tout led monde soit rentré et qu'on ait le temps de poster[/quote]
Ca y est, demain c'est aujourd'hui! On attend ! :yy:
Ca y est, demain c'est aujourd'hui! On attend ! :yy:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Alors c'est quoi ze RDV ?? Dépécher vous que je ne pourrais plus me connecter après 14h jusqu'à dimanche :|
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Laissez nous le temps de finir le débriefing svp. On veux faire une chouette annonce pas juste une phrase et hop :wink:
-