Nouvelle année, nouveau modo!
Le jour J est là, ci dessous les quelques phrases des membres qui désirent contribuer à ce forum en y laissant encore un peu plus de leur temps à la communauté.
Vous avez jusqu'au 15 janvier 2008 MIDI pour donner votre voix à l'un des 6 candidats, ensuite le comité se délibèrera et donnera officiellement le ou les candidats retenus.
Merci à vous d'avoir postuler spontanément et si vous n'êtes pas choisi nous garderons votre candidature aux chaud.
1 2 3 partez ................
-------------------------------------------------------------------------------------
[quote="alexdu51":2xwl3jx9]Voici ma lettre de motivation, j'ai beaucoup de mal a trouvé l'inspiration :roll:
Donc je me présente au post de modo car je voudrai plus m'investir au sein du forum et du club, Je souhaite faire évolué ce forum magic, qui crée des lien et en aide plus d'un.
Je ferai mon possible pour qu'il reste clair et compréhensif de tous. De faire respecté les régle de la charte. D'orienté les nouveaux, de remettre en place si qui doit l'être.
Je pense que pour commencé, je ferai plus du verrouillage de topic de vente et d'orienté les nouveaux et leur donné quelque conseille, je ne veux pas faire d'ânerie et apprendre au fur et a mesure le travail de modo.
Voila dit moi ce que tu en pense, j'ai jamais était trés doué en lettre de motivation, mais je t'assure quel est bien présente, mais je n'arrive pas a l'exprimer.[/quote]
-----------------------------------------------------------------------------------
[quote="dj wills33":2xwl3jx9]bonsoir dom
je ne sais pa trop comment tourné ma lettre de motivation donc pour faire simple je vé te donné les raison pour les quel j'ai répondu a cet appel
il faut une personne qui passe beaucoup de temps sur le forum=est j'en passe pa mal
ensuite j'ai envie de m'investir plus pour ce forum et pour participé a son bon fonctionnement
ensuite je norai pa de parti pris entre les membre car j'en connais que très peut
pour être franc mon gros point faible
mes faible connaissance en informatique
j'espère que c'est quelque mot suffise a prendre ma candidature au sérieux
en espérant pouvoir me rendre utile @+ William[/quote]
------------------------------------------------------------------------------------
[quote="Jocoupé":2xwl3jx9]bon beh voila la miene :lol:
voila beh je souhaiterai si c'est possible etre modo sur le forum car ayant un passage quotidien et regulier ici (donc present) ce qui est le plus important je pense eh bien je pense etre capable d'exercé cet tache et je me rend très bien compte du role a tenir pour celui si (pas de copainade et companie) et surtout je pense que l'ancieneté que j'ai parmis vous et la disposition complete de cet endroit est bien connu par moi meme
allez voté pour moi..........; :lol: :clap: [/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------
[quote="lulu13":2xwl3jx9]Monsieur le Président, chers membres du comité de direction du club Tuscani.
Par la présente, je vous propose ma candidature à un poste de Modérateur du Forum Tuscani. Je suis membre de ce forum depuis sa création et présent plusieurs fois par jour ce qui me donne l’opportunité d’être réactif afin de conserver la bonne humeur et la clarté de se forum. Je pense pouvoir conserver toute mon objectivité dans le cas de dérive et avoir la faculté de recadrer avec diplomatie ou fermeté si cela s’avérait nécessaire. Evidemment mes faibles connaissances en informatique peuvent être un frein à ma candidature mais chaque jour j’apprends de part mon métier de scientifique.
Je vous remercie d’avoir prie connaissance de ma candidature.
Cordialement,
Lulu13[/quote]
[quote="mac1":2xwl3jx9]Salut,
Comme demandé dans ton post "appel candidatures" je me permet d'évoquer par le biais de ce MP mon intérêt quand à la fonction de modérateur....
En premier lieu, je tiens à préciser que je ferais de mon mieux quand à la fonction qui en incombe, et ce dans la plus parfaite impartialité, relevé ce défi ne me pas ( à l'heure actuelle... :wink: ) peur.
Ensuite, et c'est la généralement que l'on sort les mouchoirs..., il est à noter que ce forum ( et surtout ce club... ) sont très importants à mes yeux et me procure beaucoup de plaisir 8)
C'est donc avec une grande joie que j'aimerais pouvoir aider à la bonne marche de notre forum :wink:
Sincères salutations, A+ Marc.
Ps. : bien entendu tu peux exposer ce post au comité directeur, c'est le but quelque part... :wink: [/quote]
[quote="microut93":2xwl3jx9]bonjour a tous ;
Comme vous l'avez certainement deja remarqué je me porte candidat à l'élection des nouveaux moderateurs.
Pourquoi cela?
Depuis 2 ans et demi que je suis membres de notre club et malgrés mon poste de trésorié je voudrai m'impliqué encore plus dans cette association et soulagé un peu les actuelles moderateurs de leur taches quotidienne sur ce forum.
Je pence que mon impartialité malgrés les conflits qui on secouer le club ces derniéres semaines mon humour defois un peu décalé, serait un de mes nombreux atouts pour mené a bien ma futur mission de modérateur .
Il est vrai que la plus part d'entre vous me conaisse deja trés bien .
Donc malgrés ce que je peu vous écrire vous avez déja un idée de moi et des fonctions que je peu remplir au sein de ce club.
Les postes a responsabilité ne me fond pas peur. Les decisions seront toujour prises avec justesse et equité avec laval de mes confréres.
Je vous remercie d'avoir usé de votre temps pour lire ma lettre de motivation .
microut93[/quote]
Votez vos nouveaux MODOS
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Votez vos nouveaux MODOS
[size=200:1ce6w7wv]MERCI DE PAS POSTER A LA SUITE[/size]
-
dmartido
- Pilote chevronné

Fin des votes demain Midi s'en suivra une délibération au "comité" administrateur/modo
39 votes à ce jour, sur 60 membres!
39 votes à ce jour, sur 60 membres!
-
dmartido
- Pilote chevronné

Fin des votes et nous avons délibéré entre modo et administrateur.
Nous avons choisi de suivre votre vote et donc LULU13 ET MICROUT93 prendront leur fonction dès ce soir pour une période d'essais/formation de 3 mois.
ce qui porte maintenant à 3 admi et 3 modo.
Merci à tous les postulants ne soyez pas décus de n'avoir pas été sélectionné , ceci n'empêche en rien de continuer a annimer le forum et club comme vous l'avez fait.
Merci au 42 votants
Nous avons choisi de suivre votre vote et donc LULU13 ET MICROUT93 prendront leur fonction dès ce soir pour une période d'essais/formation de 3 mois.
ce qui porte maintenant à 3 admi et 3 modo.
Merci à tous les postulants ne soyez pas décus de n'avoir pas été sélectionné , ceci n'empêche en rien de continuer a annimer le forum et club comme vous l'avez fait.
Merci au 42 votants