La trois tout d'avord puisqu'elle va mieux avec le rêve (fond plus flou) alors que la première semble restreindre ton activité à un certain type d'automobile. L'écriture de la première "fusato dream car" me semble très illisible. La seconde est trop fade et l'arbre semble mort derrière, c'est pas très engageant !
Peut-être faudrait il spécifier, "toutes marques" si tel est bien le cas.
Chasseur d'automobile, est un terme connu pour ton activité ? Moi ca ne me parle pas, on a l'impression que tu es un "chasseur de tête" mais là je peux etre à côter de la plaque.
Sur la troisième une écriture un peu plus en gras de la description de ton activité pourrait etre bien !
En fait les 3 choix me reviennent au même prix : moins de 10€ pour 250 cartes.
C'est un premier jet et je prends des cartes avec modèle existant pour commencer à me faire connaitre par les relation de relation si vous voyez ce que je veux dire.
Pour l'instant la société n'est pas encore monté officiellement mais il faut que je commence à fouiner dès maintenant.
Sinon Lulu le texte n'est pas terminer c'est une ébauche rapide pour voir quel modèle je choisirais donc je rajouterais quelques petites choses comme "toutes marques" et un mail aussi.
mais c'est vrai que je souhaite orienter la société vers le Luxe / Grand Luxe / Sport / collection.
Ensuite chasseur automobile le terme n'est pas très répandu puisque ce métier est encore très rare, mais il s'apparente au chasseur d'appartement (mais dans l'automobile pour ceux qui ne suivraient pas :lol: )
Pour l'instant je cherche d'autres modèles aussi, mais rien ne me fait craquer à 100%. Je teste donc plusieurs choses pour voir ce qui au final conviendra le mieux. Et aussi pour au cas ou me faire faire un mix dans une entreprise locale imaginons :lol:
Voila j'espère que c'est un peu plus clair comme explication car je n'avais rien mit mais j'aurais dut le faire. Quand on est impatient alors qu'il n'y a aucune raison voila ce que ça donne :lol:
[quote="lulu13":a98866co]La trois tout d'avord puisqu'elle va mieux avec le rêve (fond plus flou) alors que la première semble restreindre ton activité à un certain type d'automobile. L'écriture de la première "fusato dream car" me semble très illisible. La seconde est trop fade et l'arbre semble mort derrière, c'est pas très engageant !
Peut-être faudrait il spécifier, "toutes marques" si tel est bien le cas.
Chasseur d'automobile, est un terme connu pour ton activité ? Moi ca ne me parle pas, on a l'impression que tu es un "chasseur de tête" mais là je peux etre à côter de la plaque.
Sur la troisième une écriture un peu plus en gras de la description de ton activité pourrait etre bien !
Ce n'est qu'un avis :wink: [/quote]
jsui entierement d'avis de mon copain lulu j'adore la 3 sauf que sa manque de GRAS :yy:
et moi je rajouterai la photo d'une caisse de reve centré en bas de ta carte en petit (la ou c'est noir :sj1: )
Je ne peux que changer le texte sinon les prix montent très vite vers les 50€ et comme ce n'est pas des cartes définitives juste pour laisser une trace à quelqu'un qui est intéressé. Et ne pas le laisser partir bêtement car rien n'est encore fait. Dans cette branche le bouche à oreille est la meilleur façon de se faire connaitre.