Après un court passage à Montpellier hier pour le boulot, je fais dans les deux jours qui viennent une petite halte dans ma ville natale, Lyon, avant de remonter en Picardie samedi après-midi. Par le train, je ne suis pas descendu avec Titine.
Pas grand chose de prévu pour moi : flanerie dans mes rues préférées histoire de se rappeler les vieux souvenirs, visite de membres de la famille vendredi, et ça s'arrête là.
Si des tuscaniens sont dans le coin, ce sera pour moi un plaisir de les rencontrer et de leur payer un pot.
Elricdelyon de passage à... Lyon
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Elricdelyon de passage à... Lyon
[quote="Elricdelyon":1iu6z7l9]Par le train, je ne suis pas descendu avec Titine.[/quote]
C'est plus prudent cette fois ci.
Bon voyage !
C'est plus prudent cette fois ci.
Bon voyage !
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
[quote="Elricdelyon":1diqhx82]Après un court passage à Montpellier hier pour le boulot, je fais dans les deux jours qui viennent une petite halte dans ma ville natale, Lyon, avant de remonter en Picardie samedi après-midi. Par le train, je ne suis pas descendu avec Titine.
Pas grand chose de prévu pour moi : flanerie dans mes rues préférées histoire de se rappeler les vieux souvenirs, visite de membres de la famille vendredi, et ça s'arrête là.
Si des tuscaniens sont dans le coin, ce sera pour moi un plaisir de les rencontrer et de leur payer un pot.[/quote]
Tsssss, t'as déconné là !!!
Si des tuscaniens sont dans le coin, ce sera pour moi un plaisir de les rencontrer et de leur payer un pot.[/quote]
Tsssss, t'as déconné là !!!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="looping]Tsssss, t'as déconné là !!![/quote]
Je suis passé en coup de vent à Montpellier pour le boulot, un retour d'expérience à faire auprès de stagiaires, pas le temps de trainer. Ca sera pour une prochaine fois, Looping :wink: .
Je suis passé en coup de vent à Montpellier pour le boulot, un retour d'expérience à faire auprès de stagiaires, pas le temps de trainer. Ca sera pour une prochaine fois, Looping :wink: .
-