Besoin de la direction!!!! (ESSAI DE LA GENESIS)
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Besoin de la direction!!!! (ESSAI DE LA GENESIS)
Bonjour à tous,
J'ai soumis l'autre jour une sortie tuscani avec pour thème l'éssai de la génésis... :mrgreen:
Je viens vers vous car j'ai bien amorcer le travail, maintenant je suis bloqué...
Explication :
J'ai rencontré la directrice de communication de la plus grande concession d'Europe (par chance c'est à coté de chez moi :love: )
Suite à notre discussion, elle est pas du tout fermé à un partenariat avec le club pour effectué une journée découverte de la Génésis!! :shock: :love: ( :woohoo: )
Le tout maintenant, (très important), elle souhaite avoir une présentation du Club soigné, avec une petite lettre, un lien vers le site.
Une fois ceci déjà fais, je pense qu'il y aura matière à discuter avec elle.
C'est hypra sérieux... dans notre discussion ont à même parlé de prendre la coupé à la journée!!!
Je pense que tout est possible, même faire un partenariat.
Je sais bien que certains d'entre vous ont déjà tenté des choses, etc, mais c'est possible!!!! (regardons hyundai reims avec alex :wink: )
Messieurs, je veux bien faire le porte-parole, m'occuper de ceci mais j'ai besoin de me faire épauler par le Club!
Quels est la marche à suivre?
voiçi déjà le contact :
SIMONE NILLES
Directrice communication
AUTODIS S.A
Z.I. "Um Monkeler"
L-4149 Esch-sur-Alzette
tel : 26 55 56 36
email : [url=mailto:simone.nilles@hyundai.lu]simone.nilles@hyundai.lu[/url]
J'ai soumis l'autre jour une sortie tuscani avec pour thème l'éssai de la génésis... :mrgreen:
Je viens vers vous car j'ai bien amorcer le travail, maintenant je suis bloqué...
Explication :
J'ai rencontré la directrice de communication de la plus grande concession d'Europe (par chance c'est à coté de chez moi :love: )
Suite à notre discussion, elle est pas du tout fermé à un partenariat avec le club pour effectué une journée découverte de la Génésis!! :shock: :love: ( :woohoo: )
Le tout maintenant, (très important), elle souhaite avoir une présentation du Club soigné, avec une petite lettre, un lien vers le site.
Une fois ceci déjà fais, je pense qu'il y aura matière à discuter avec elle.
C'est hypra sérieux... dans notre discussion ont à même parlé de prendre la coupé à la journée!!!
Je pense que tout est possible, même faire un partenariat.
Je sais bien que certains d'entre vous ont déjà tenté des choses, etc, mais c'est possible!!!! (regardons hyundai reims avec alex :wink: )
Messieurs, je veux bien faire le porte-parole, m'occuper de ceci mais j'ai besoin de me faire épauler par le Club!
Quels est la marche à suivre?
voiçi déjà le contact :
SIMONE NILLES
Directrice communication
AUTODIS S.A
Z.I. "Um Monkeler"
L-4149 Esch-sur-Alzette
tel : 26 55 56 36
email : [url=mailto:simone.nilles@hyundai.lu]simone.nilles@hyundai.lu[/url]

-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
Re: Besoin de la direction!!!! (ESSAI DE LA GENESIS)
[url=http://news.autoplus.fr/news/659820/mak ... del-Divers" onclick="window.open(this.href);return false;]http://news.autoplus.fr/news/659820/mak ... del-Divers[/url]
Tu habites à coté de la plus grande concession Hyundai d Europe !!! A Mérignac !!! Passe prendre l apéro alors voisin !!! :mrgreen:
Navré de détruire ton rêve mais c est moi qui suis à coté !!! :love:
Cela dit belle initiative quand même !!! :wink:
Tu habites à coté de la plus grande concession Hyundai d Europe !!! A Mérignac !!! Passe prendre l apéro alors voisin !!! :mrgreen:
Cela dit belle initiative quand même !!! :wink:
Proj !!!! Tu fais des choses très bien mais là ce que tu demandes c'est moi qui vait m'y coller... alors moi je suis contre ! :lol: :lol:
Plus sérieusement, déjà BRAVO et MERCI pour cette implication :yy:
Concernant les courriers, la présentation du club doit déjà être écrite donc un copié/collé retouché rapidement devrait faire l'affaire.
La lettre d'accompagnement devrait, je pense, reprendre à l'écrit ce que tu as suggéré à l'oral, établir un éventuel programme, détailler la question "assurance" (très important !)...
Les autres ?
Plus sérieusement, déjà BRAVO et MERCI pour cette implication :yy:
Concernant les courriers, la présentation du club doit déjà être écrite donc un copié/collé retouché rapidement devrait faire l'affaire.
La lettre d'accompagnement devrait, je pense, reprendre à l'écrit ce que tu as suggéré à l'oral, établir un éventuel programme, détailler la question "assurance" (très important !)...
Les autres ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je suis pour.
Mais il aurait été quand même mieux de la faire passer en privé aux membre de la direction que de la poster ici :wink:
Je vais ouvrir un post dans la partie direction pour voir comment faire au mieux.
Mais il aurait été quand même mieux de la faire passer en privé aux membre de la direction que de la poster ici :wink:
Je vais ouvrir un post dans la partie direction pour voir comment faire au mieux.
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Nico":3nigkb75]http://news.autoplus.fr/news/659820/mak ... del-Divers
Cela dit belle initiative quand même !!! :wink: [/quote]
C'est pas moi c'est leur site qui le dis aussi!! :lol: :lol:
plus grande EXPOSITION d'europe :mrgreen:
Désolé on a joué avec les mots :wink:
[url:3nigkb75]http://www.autodis.lu/[/url]
Cela dit belle initiative quand même !!! :wink: [/quote]
C'est pas moi c'est leur site qui le dis aussi!! :lol: :lol:
plus grande EXPOSITION d'europe :mrgreen:
Désolé on a joué avec les mots :wink:
[url:3nigkb75]http://www.autodis.lu/[/url]

- projman57
- Vice-président du club

MERCI A VOUS DE VOTRE IMPLICATION!! :sj1:
Je l'ai juste posté dans le forum privé déjà, mais c'est vrai que j'ai hésité avec le MP :oops:
Ne me remercier pas trop, c'est juste que je suis un peu gêné sachant que tout le monde ne pourra profiter ce cette belle occasion :?
Les lorrains seront un peu privilégié
Filalex pour le moment nous avons pas évoqué plus.., tout dépend du nombre éxact de présent, je relance la question du nombre d'intéressé sur le topic sortie! :wink:
Pour les assurance, je suppose qu'on fais jouer les nôtres? c'est comme un prêt de volant?
De toute façon reste les modalités définitive à définir avec la directrice! Pas oublier aussi qu'on est au Luxembourg je ne sais pas si ca joue quelque part.
Je ne sais pas encore si c'est un essai routier accompagné, ou un prêt :mrgreen:
Ce que je suis sur c'est qu'elle n'était pas du tout contre au contraire, elle voulais juste quelque chose dans les règles, avec une petite présentation en plus de notre association :wink:
ON ce tiens au courant :yy:
Je l'ai juste posté dans le forum privé déjà, mais c'est vrai que j'ai hésité avec le MP :oops:
Ne me remercier pas trop, c'est juste que je suis un peu gêné sachant que tout le monde ne pourra profiter ce cette belle occasion :?
Les lorrains seront un peu privilégié
Filalex pour le moment nous avons pas évoqué plus.., tout dépend du nombre éxact de présent, je relance la question du nombre d'intéressé sur le topic sortie! :wink:
Pour les assurance, je suppose qu'on fais jouer les nôtres? c'est comme un prêt de volant?
De toute façon reste les modalités définitive à définir avec la directrice! Pas oublier aussi qu'on est au Luxembourg je ne sais pas si ca joue quelque part.
Je ne sais pas encore si c'est un essai routier accompagné, ou un prêt :mrgreen:
Ce que je suis sur c'est qu'elle n'était pas du tout contre au contraire, elle voulais juste quelque chose dans les règles, avec une petite présentation en plus de notre association :wink:
ON ce tiens au courant :yy:

-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Et pourquoi faire passer cet essai à Auto Moto sur TF1 comme ils l'ont fait à la sortie de la nouvelle Subaru qui avait été testée par le club Subaru France à l'époque ?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Justement on regarde entre nous pour savoir quelles sont les assurances qui rentrent en jeux et tout ce qui va autour.
proj si tu peux me donner en Mp tes dispos pour te passer un coup de tel et ton fixe si possible (gratuité inside :loll: ) pour qu'on puisse en parler plus facilement ça serait top.
proj si tu peux me donner en Mp tes dispos pour te passer un coup de tel et ton fixe si possible (gratuité inside :loll: ) pour qu'on puisse en parler plus facilement ça serait top.
- projman57
- Vice-président du club

[quote="HapimaN":1j37i842]Justement on regarde entre nous pour savoir quelles sont les assurances qui rentrent en jeux et tout ce qui va autour.
proj si tu peux me donner en Mp tes dispos pour te passer un coup de tel et ton fixe si possible (gratuité inside :loll: ) pour qu'on puisse en parler plus facilement ça serait top.[/quote]
Le fixe gratuité inside est en cours d'installation je viens de souscrire à une offre orange :wink:
Je suis en attente d'ouverture de ma ligne ADSL dès que c'est ok ===> MP ! :sj1: :wink:
proj si tu peux me donner en Mp tes dispos pour te passer un coup de tel et ton fixe si possible (gratuité inside :loll: ) pour qu'on puisse en parler plus facilement ça serait top.[/quote]
Le fixe gratuité inside est en cours d'installation je viens de souscrire à une offre orange :wink:
Je suis en attente d'ouverture de ma ligne ADSL dès que c'est ok ===> MP ! :sj1: :wink:

-
HapimaN
- Pilote chevronné

Ouaip c'était pas pour ce soir non plus :loll:
Au pire par portable (car des création de ligne ça peut prendre 5 jours comme 50) mais faudrait qu'on en parle
Au pire par portable (car des création de ligne ça peut prendre 5 jours comme 50) mais faudrait qu'on en parle
- projman57
- Vice-président du club

[quote="HapimaN":26vijkrv]Ouaip c'était pas pour ce soir non plus :loll:
Au pire par portable (car des création de ligne ça peut prendre 5 jours comme 50) mais faudrait qu'on en parle[/quote]
Si pas OK d'ici lundi je te passe un coup de fil moi, soirée illimité inside mon forfait mobile :lol: :lol: :lol:
Au pire par portable (car des création de ligne ça peut prendre 5 jours comme 50) mais faudrait qu'on en parle[/quote]
Si pas OK d'ici lundi je te passe un coup de fil moi, soirée illimité inside mon forfait mobile :lol: :lol: :lol:

-
HapimaN
- Pilote chevronné

Ah ben ça va :loll: moi j'ai pas encore l'illimité mais j'y pense de plus en plus. Remarque il y en a ici qui sont encore à la mobicarte ...
mdr: r:
mdr: r:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Bravo projman :clap: :clap:
Plus il y aura de concession hyundai partenaire plus il y a d'argument pour en conquérir d'autres :mrgreen:
Plus il y aura de concession hyundai partenaire plus il y a d'argument pour en conquérir d'autres :mrgreen:
-