inadmissible!!!

microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

inadmissible!!!

Message par microut93 »

j'ai fait ma révision a hyundai villepinte mardi au programe bougie , vidange du lique de refroidissement,huile moteur+filtre, plaquette avant,liquide de frein huile de boite . j'ai du la laissé jusqua mercredi soir je la récupére avec un facture qui va bien 467 euros.... :?

je rentre chez moi et comme je suis un grand curieux je léve le capot ouvre l'huile c ok le bocal du liquide frein ok plaquette sont neuve , je jette un coup d'oeil au bocal du liquide de refroidissement et la je m'apersoit qu'il n'a pas etait fait!!! le ledemain je me rend au gararge et exprime mon mécontentement je lui ouvre le capot lui montre la téte du liquide il me dit mais c pas la qu'il faut regardé c dans le radiateur il ouvre le bouchon le liquide jicle partout il m'enque de s'ébouillanté alor que je l'avez prevenue que je vené de roulé et la il me dit "vous voyé le liquide a etait fait on ne facture pas des chose non faite surtout que l'on cherche a ce faire de la clientelle" je lui demande pourquoi il ne change pas le liquide du bocal il ce lance dans un explication bizare de reserve ....
la dessus j'ai méme pas cherché je me suis dit laisse tombé je rentre...
j'avais rdv avec des potes qui ce reconnaitron ;)
aujourd'hui je me dit tien on va faire tous ca comme il sont incapable ....
voila quelque photo du liquide en question avec le niveau avec le quel j'ai etait voir le garagiste endesous du mini.....
Image

la couleur du liquide

Image

je vous promé j'ai pas rajouté de cochonerie dedans brut de bocal :lol:

alor vous aller pas me dire que quand on voit ca on ne le change pas ....

un gararge de plus a métre dans la liste noir......... :evil:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Re: inadmissible!!!

Message par dmartido »

:beurk07 ? ha ils sont bon nos mécanos!!! un changement de liquide de refroidissement s'accompagne généralement d'un nettoyage du circuit!!
clair que c'est plus facile de vianger que le radiateur!!!

nos voitures d'aujurd'hui necessitent très peu d'entretien je vous suggère même si vos bases sont mince de le faire vous même .
de très bon petit livre ou feuillet vous explique pas à pas .

je suis globalement pas satisfait du reseau hyundai, trop superficiel leur engagement envers les clients.

ps: j'étais beaucoup pluss satisfait de FIAT et Renault !
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Une vidange c'est un vidage total du système, quand ils font une vidange moteur ils changent toute l'huile!!

Des blaireaux!!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Année : 2005

Message par HapimaN »

Après on ce demande pourquoi Hyundaï a une image de m!¤@#e chez pas mal de monde ...
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Pour ma part ce meme garage m'annonce au telephone 300-350E pour la reviz des 30000km ce qui est deja assez cher a mon gout enfin bref.
Arrivé le jour de la revision, la discussion s'annonce bien, le gars est simpa jusqu'a ce qu'il m'annonce un devis de 600? pour la revision + plaquettes avant :shock:
Bien evident, j'ai refusé, et la, le gars me soutenait qu'il m'avai annoncé 500 au telephone donc 600E avec les plaquettes c'etait normal.

J'etais pres a repartir avec ma voiture, lorsqu'il me propose de faire un devis plus précis avant de toucher a la voiture ... il me rapelle donc au boulot vers 11H00 et m'annonce 480?.
La santé de ma titine commencant à m'inquiéter un peu j'accepte ce devis que j'estime bien cher tout de meme (sans compter qu'il n'a pas eu a me facturer un filtre a air)

Je recupere ma titine le soir meme en essuyant une petite reflection sur mon catback MIIC que j'ai laisser couler (mon père attendais dehors) mais qui aurai bien meriter une tarte dans la gueule, je paie et adieu :roll:

Bref, je suis très mécontent de cette concession tout comme mon ami La Crout ... ils ne sont pas pres de me revoir :evil:

[size=200:3tkuvpqt]A EVITER A TOUT PRIX !!!!![/size]
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

... dès que vous pouvez effectuer vous mêmes les tavaux, faut pas hésiter ... 8)
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Horny »

Ah oui j'oubliai ... j'avai demandé un devis pour les ressort court + pose:

ressort court : 200?
pose : 430 ? :lol:
total : 630 ?

Sans commentaire ...
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Horny »

Oui sous garantie donc pas trop le choix :(
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

oui c clair les futur révision seron faite made in microut ca m'enbéte un peu vis a vis du carné d'entretien mais bon .......comme sur la pony ca m'avitera pas mal de mauvaise surprise et puis comme on dit on et jammais mieu servit que par soit méme ....

a oui j'ai eu une petite surprise hier aussi la secrétaire m'apelle et me dit le mécano c trompé sur le montent il manque 5euros sur la facture ....
donc j'y suis retourné aujourd'hui encore la secraitaire m'a gentillemtn confié que le mecano devais etre dislecssique.....to be continued mdr
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Année : 2005

Message par HapimaN »

tu lui dit que tu lui file les 5? mais en piece de 0.5E mais dans son luc ...
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="microut93":3m1cv9cu]
a oui j'ai eu une petite surprise hier aussi la secrétaire m'apelle et me dit le mécano c trompé sur le montent il manque 5euros sur la facture ....
donc j'y suis retourné aujourd'hui encore la secraitaire m'a gentillemtn confié que le mecano devais etre dislecssique.....to be continued mdr[/quote]

moi j'y serai aps retourné, ils assument leur connerie, en plus pour 5? ce sont des rapaces!!! :evil:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

erf j suis retourné comme ca j'ai plus rien a voir avec eux......je beut plus en entendre parlé ...
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »