Nefuu je vais te rejoindre sur fb pas de problème mdr merci de ton accueil en tout cas ! par contre la carte est incroyabl ! au passage je vais la redistribuer (meme si je suis un peu deg c'est trop bien comme souvenir dans ma petite voir ahah) j'ai une autre coupé pas très loin de chez moi
halala nan pas encore le pare brise ! mais j'ai retaper la carrosserie (au possible je suis pas carrossier mdr) et mis un covering sur le dessus pour cacher un peu la misère ,j'ai changé les injecteurs ,moyeux et étriers bien évidemment !
et vu que je m'y connais pas mal en info et elec j'ai refais les câblages qui avaient souffert a cause de l'ancien proprio avec caisson de basse , détecteur de radars, traceurs gps etc ,mon prochain projet concerne un traceur qui controle completement la voiture via un bus externe et donc je poirrais meme voir les defauts et les supprimer ou bien meme juste fermer mon petit toit ouvrant sans avoir a aller a la voiture
je sais je sais Blasphorion mais j'ai pas mal de projet et peu de temps pour tout faire comme tout le monde je pense ahah