Un ami qui vous veut du bien
Un ami qui vous veut du bien
Bien le bonjour a tous
Pseudo : carkoto ou Chriss
Né en : 1982
Hobbies : etre derriere un volant...
Et bien me voila, donc merci de m'acceuillir parmis vous, jai montré le chemin a mon frero, qui souhaite fort acquerir une voiture au H tordu, pour quil soit entouré de gentils proprietaire ! :)
En parlant de gentils proprietaire, j'en connais deja certain, a savoir Tuscani, Toffizz, Hapiman, JFK, Hokein pardons a ceux que jai du oublier !
Jai eu le plaisir de rencontrer ces comperes lors de sorties circuit avec Objectif circuit :)
Car oui jaffectionne poser les roues de ma/mes tuture/es sur circuit ( et non pas de hyundai desoler, je roule en CRX delsol rouge et je suis coproprietaire d'une civic ED7( :twisted: ))
Jai hate de rencontrer les autres membres de ce forum :)
Pseudo : carkoto ou Chriss
Né en : 1982
Hobbies : etre derriere un volant...
Et bien me voila, donc merci de m'acceuillir parmis vous, jai montré le chemin a mon frero, qui souhaite fort acquerir une voiture au H tordu, pour quil soit entouré de gentils proprietaire ! :)
En parlant de gentils proprietaire, j'en connais deja certain, a savoir Tuscani, Toffizz, Hapiman, JFK, Hokein pardons a ceux que jai du oublier !
Jai eu le plaisir de rencontrer ces comperes lors de sorties circuit avec Objectif circuit :)
Car oui jaffectionne poser les roues de ma/mes tuture/es sur circuit ( et non pas de hyundai desoler, je roule en CRX delsol rouge et je suis coproprietaire d'une civic ED7( :twisted: ))
Jai hate de rencontrer les autres membres de ce forum :)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Un ami qui vous veut du bien
Salut frero ! :D Bienvenue !
bienvenue parmis nous comme quoi c'est une grande famille ici :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à toi grande personne à la petite voiture. (Si si il est grand et sa caisse est petite ) .
Au plaisir de te lire ici ;)
Au plaisir de te lire ici ;)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="HapimaN":2d9kl62p]Bienvenue à toi grande personne à la petite voiture. (Si si il est grand et sa caisse est petite ) .[/quote]
Clair qu'il est grand, 1m90, et moi presque autant que lui (1m87). D'ailleurs puisqu'on parle de ça, un truc m'inquiète : j'ai déjà lu par ci par là sur le forum que les grands étaient pas super à l'aise dans les GK, surtout avec toit ouvrant. Des grandes perches peuvent confirmer ? Rahh j'ai hâte d'essayer ! Y'a pas de picards dans le coin qui me feraient faire un petit tour ? :D
Clair qu'il est grand, 1m90, et moi presque autant que lui (1m87). D'ailleurs puisqu'on parle de ça, un truc m'inquiète : j'ai déjà lu par ci par là sur le forum que les grands étaient pas super à l'aise dans les GK, surtout avec toit ouvrant. Des grandes perches peuvent confirmer ? Rahh j'ai hâte d'essayer ! Y'a pas de picards dans le coin qui me feraient faire un petit tour ? :D
grand ba oui,je fais 1m90 et pr la petite voiture, jespere pour toi quelle est pas aussi petite q'un supo. sinon gare a toi :)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Non non plus grosse qu'un suppo mais attend voir la prochaine sortie circuit qu'on fera essemble. Tu voudra plus en entendre parler de suppo :lol:
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

[quote="Elricdelyon":y8taxbde][quote="HapimaN":y8taxbde]Bienvenue à toi grande personne à la petite voiture. (Si si il est grand et sa caisse est petite ) .[/quote]
Clair qu'il est grand, 1m90, et moi presque autant que lui (1m87). D'ailleurs puisqu'on parle de ça, un truc m'inquiète : j'ai déjà lu par ci par là sur le forum que les grands étaient pas super à l'aise dans les GK, surtout avec toit ouvrant. Des grandes perches peuvent confirmer ? Rahh j'ai hâte d'essayer ! Y'a pas de picards dans le coin qui me feraient faire un petit tour ? :D [/quote]
Salut a toi !! :D
Bah ecoute je fais 1.88m avec toit ouvrant sans probleme , encore mieux l'ancien propio fesait 1.93m et cool :yy:
Clair qu'il est grand, 1m90, et moi presque autant que lui (1m87). D'ailleurs puisqu'on parle de ça, un truc m'inquiète : j'ai déjà lu par ci par là sur le forum que les grands étaient pas super à l'aise dans les GK, surtout avec toit ouvrant. Des grandes perches peuvent confirmer ? Rahh j'ai hâte d'essayer ! Y'a pas de picards dans le coin qui me feraient faire un petit tour ? :D [/quote]
Salut a toi !! :D
Bah ecoute je fais 1.88m avec toit ouvrant sans probleme , encore mieux l'ancien propio fesait 1.93m et cool :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="ToYoYo-Greg":33lhngn4]Bah ecoute je fais 1.88m avec toit ouvrant sans probleme , encore mieux l'ancien propio fesait 1.93m et cool :yy: [/quote]
Ah c'est parfait, ça me rassure.
Encore merci pour votre accueil ! :) Vivement que j'ai ma titine, la sortie sur Reims du 9 décembre me botterait bien.
Encore merci pour votre accueil ! :) Vivement que j'ai ma titine, la sortie sur Reims du 9 décembre me botterait bien.
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

[quote="Elricdelyon":3akrej1q][quote="ToYoYo-Greg":3akrej1q]Bah ecoute je fais 1.88m avec toit ouvrant sans probleme , encore mieux l'ancien propio fesait 1.93m et cool :yy: [/quote]
Encore merci pour votre accueil ! :) Vivement que j'ai ma titine, la sortie sur Reims du 9 décembre me botterait bien.[/quote]
Tu es le bienvenu :wink:
Si tu veux confirmer rajoute toi à la liste :wink:
Encore merci pour votre accueil ! :) Vivement que j'ai ma titine, la sortie sur Reims du 9 décembre me botterait bien.[/quote]
Tu es le bienvenu :wink:
Si tu veux confirmer rajoute toi à la liste :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Carkoto,
sympa de parrainer ton frangin.
on c'est déjà croisé sur circuit mais pas eu l'occasion de tapper la discute
au plaisir ;)
sympa de parrainer ton frangin.
on c'est déjà croisé sur circuit mais pas eu l'occasion de tapper la discute
au plaisir ;)
Tout le plaisiri sera pr moi :)
je me disais que je pouvais mincruster le 9 decembre, mais 4h4 de trajet, ca va pas le faire .... tant pis :)
je me disais que je pouvais mincruster le 9 decembre, mais 4h4 de trajet, ca va pas le faire .... tant pis :)