nouvel admise
nouvel admise
coucou à tous , moi c'est emilie 26ans , j'ai decouvert votre forum recemment , grace à mon homme , et oui il ma offert une hyundai coupé 1er modele grise de 1997 , au debut je me suis dis qu'il avais fait des folies ! il m'a avoué l'avoir payée que 1800euros ! ce que je trouve plus que raisonnable pour une telle voiture , ça fais maintenant 6 semaines que je l'ai eu et j'en deviens accro , son style si particulier me fascine. ça me change de mon ex twingo !
en tous cas , je serai heureuse dans apprendre plus sur cette valeureuse voiture , ce qui m'embete , c'est que mon homme parle dejà de la modifié son nombre de cv , pour qu'elle soit encore plus puissante (et oui il est dans la mecanique) moi ça me convient bien comme ça en tout cas !
en tous cas , je serai heureuse dans apprendre plus sur cette valeureuse voiture , ce qui m'embete , c'est que mon homme parle dejà de la modifié son nombre de cv , pour qu'elle soit encore plus puissante (et oui il est dans la mecanique) moi ça me convient bien comme ça en tout cas !
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: nouvel admise
Binevenue à toi et ta titine, pourrais tu nous en dire plus ?
Salut à toi et bienvenue.
Joli cadeau que ton homme a fait mais tu es sure que c'est pour toi et pas pour lui ? :mrgreen: Vu les modifs qu'il veut faire :lol:
Joli cadeau que ton homme a fait mais tu es sure que c'est pour toi et pas pour lui ? :mrgreen: Vu les modifs qu'il veut faire :lol:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

:sj1: :sj1: :sj1: Bienvenue parmis nous !!! :sj1: :sj1: :sj1:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bonjour et bienvenue ici :clap:
Oui, moi aussi j'ai l'impression qu'il sait fait un petit peu plaisir en te l'offrant, non ? :mrgreen:
Oui, moi aussi j'ai l'impression qu'il sait fait un petit peu plaisir en te l'offrant, non ? :mrgreen:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à vous 3 :lol: .
C'est certain que de passer de twingo au coupé sa fait un choc. Attention en venant ici aussi tu risques de lui filer la tienne et de vouloir prendre le modèle 2002 :D
C'est certain que de passer de twingo au coupé sa fait un choc. Attention en venant ici aussi tu risques de lui filer la tienne et de vouloir prendre le modèle 2002 :D
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Bienvenue !!
Moi j'ai acheté mon RD2 (coupé 2001) et ensuite on cherchaient une voiture pour ma copine. Une fiesta? une twingo? une yaris? une saxo ... des petites voitures. On les a toutes testées et toutes recalées pour des raisons diverses. Puis on a testé (je l'ai forcée) un RD1 de 97 1.6l. Et la c'étais l'amour tout de suite. C'est une voiture très agréable à conduire. Si tu as le 2.0l alors c'est super. Un très bon moteur. Le 1.6 est plus light mais très suffisant pour ma poulette. Enfin ... dans les premiers temps. Maintenant le 2.0l lui sied mieux. Elle est si simple à conduire qu'elle y a pris gout. Au départ elle disait "non ça suffit. C'est presque trop" maintenant "bah ouais avec le 2.0l ça serait mieux" :D
Attention par contre au rayon de braquage qui est très faible. C'est son principal défaut à l'usage. Fais attention en te garant pour pas frotter les fesses du coupé.
Moi j'ai acheté mon RD2 (coupé 2001) et ensuite on cherchaient une voiture pour ma copine. Une fiesta? une twingo? une yaris? une saxo ... des petites voitures. On les a toutes testées et toutes recalées pour des raisons diverses. Puis on a testé (je l'ai forcée) un RD1 de 97 1.6l. Et la c'étais l'amour tout de suite. C'est une voiture très agréable à conduire. Si tu as le 2.0l alors c'est super. Un très bon moteur. Le 1.6 est plus light mais très suffisant pour ma poulette. Enfin ... dans les premiers temps. Maintenant le 2.0l lui sied mieux. Elle est si simple à conduire qu'elle y a pris gout. Au départ elle disait "non ça suffit. C'est presque trop" maintenant "bah ouais avec le 2.0l ça serait mieux" :D
Attention par contre au rayon de braquage qui est très faible. C'est son principal défaut à l'usage. Fais attention en te garant pour pas frotter les fesses du coupé.
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue :clap:
tu n'as pas encore jeté ton dévolu sur une rd2; etrange elle plait tellemnt aux femmes celle là avec ces lignes harmonieuses et généreuses :love:
ma chère et tendre si il n'y avait pas eu la concurrence de la méchante gk3 aurait sans doute choisi cette hyun hyun :lol:
tu n'as pas encore jeté ton dévolu sur une rd2; etrange elle plait tellemnt aux femmes celle là avec ces lignes harmonieuses et généreuses :love:
ma chère et tendre si il n'y avait pas eu la concurrence de la méchante gk3 aurait sans doute choisi cette hyun hyun :lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
Bienvenue sur ce forum!!! :wink:
bienvenue parmi les fou ecoute pas hapi (les 2002 + ça rame a fond a chaque fois il faut lui sortir la corde pour qu'on le remorque car il avance pas assez vite) :lol:
j'ai aimé ta presentation, :yy: bienvenue , :D love: nous les femmes , nous aimons conduire une belle voiture mais ne pensons pas trop aux modif. et lorsque tu parcours ce forum de passionnés qui transforment tout, alors petit à petit la contamination commence. :foire sj1: mais un lexique est ,je crois, en train de se mettre en place.
j'ai une gk grise, mais je prefère le rd c'est plus une voiture de femme :miam:
j'ai une gk grise, mais je prefère le rd c'est plus une voiture de femme :miam:
merci pour vos messages ,
oui nous et les modifs..., pour avoir vu les autres models en photos , je prefere le premier modele meme si il fait un peu plus vieux , pour la puissance mon homme ma parlé de 140cv , après pour vous dire le type du moteur...
merci à vous en tout cas
oui nous et les modifs..., pour avoir vu les autres models en photos , je prefere le premier modele meme si il fait un peu plus vieux , pour la puissance mon homme ma parlé de 140cv , après pour vous dire le type du moteur...
merci à vous en tout cas