Eokoko
Eokoko
Bonjour,
Je m'appelle Fabien, je possède le permis depuis environ 2 mois, et depuis je m'intéresse beaucoup au voiture, particulièrement à la Tuscani. Bien entendu, je n'ai pas les moyens de m'assurer pour ce bijou et encore moins de l'acheter pour le moment de plus je pars pendant 6 mois en Pologne ou en Estonie, donc je me renseigne simplement. J'ai demandé à un propriétaire d'une Tuscani si il voulait bien me montrer en vrai sa voiture, il a accepté, et ce fut une étincelle de passion qui m'envahit à la vue de celle-ci. Je remercie Chguss de me l'avoir présenté !
Plus précisément, me concernant, je roule avec la voiture de ma mère... Une Twingo. :clap: J'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais, près d'Arras. Je suis pour le moment à la recherche d'un emploi et en phase de reprendre mes études !
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Je m'appelle Fabien, je possède le permis depuis environ 2 mois, et depuis je m'intéresse beaucoup au voiture, particulièrement à la Tuscani. Bien entendu, je n'ai pas les moyens de m'assurer pour ce bijou et encore moins de l'acheter pour le moment de plus je pars pendant 6 mois en Pologne ou en Estonie, donc je me renseigne simplement. J'ai demandé à un propriétaire d'une Tuscani si il voulait bien me montrer en vrai sa voiture, il a accepté, et ce fut une étincelle de passion qui m'envahit à la vue de celle-ci. Je remercie Chguss de me l'avoir présenté !
Plus précisément, me concernant, je roule avec la voiture de ma mère... Une Twingo. :clap: J'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais, près d'Arras. Je suis pour le moment à la recherche d'un emploi et en phase de reprendre mes études !
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Re: Eokoko
Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation sympa ! :wink:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Bienvenue à toi :sj1:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
merci pour ta présentation et amuse toi bien avec les polonaises LOL
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Bienvenue à toi, content de te retrouver parmi nous. :yy: Et pour les autres je peux vous dire que ça c'est du fan véritable de Tuscani. :D
Merci pour ces messages ! Et oui je suis fan des Tuscani ! :yy:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l