Moi c'est quentin, j'ai 23 ans et j'habite dans la périphérie de Bordeaux.
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce superbe forum alors que je vous lis régulière depuis plusieurs mois sans m'être pour autant inscrit (oui.. on fait tous des erreurs...
J'ai franchi le pas pour de nombreuses raisons, tout d'abord, je m'intéresse de plus en plus à la mécanique et j'ai découvert de nombreuses informations très intéressantes grâce à vous et surtout, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la tuscani !
J'ai possédé pendant 1 an et demi une 2L de 2007 mais j'ai malheureusement du la vendre par obligation..
Depuis je roule en Xsara.. Le choc !
Et j'ai craqué, enfin, je vais.. J'ai prospecte actuellement les petites annonces, les rumeurs, les légendes, le monde entier ! Dans l'espoir de trouver une V6 (blanche, ce serait parfait) car la tusca me manque beaucoup trop..
Sinon, dans la vie de tous les jours, je bosse dans le domaine de l'aérospatial et je suis passionné de sport et de photographie !
D'ailleurs, si certains veulent quelques photos de leurs bolides, ce serait avec grand plaisir ! (j'adore la photographie de sport mécanique, mais j'ai rarement l'occasion de pratiquer..)
Je vous dis à très bientôt
Et encore bravo à vous tous pour ce superbe forum !
Quentin