Comme vous avez pu remarquer, même si je pas le plus bavard, j'ai déserté le forum faute de temps et surtout d'envie. Ça fait pas mal de semaines que je me tâte et je pense que l'heure est arrivé pour mon bébé de trouver un nouveau foyer.
Hyundai genesis coupé v6 3.8 350ch gris et noir. Environ 23.000KM, elle a fait sa révision constructeur (350e) au 22.000 et absolument rien à signaler comme neuve.
C'est une boîte automatique, siège cuir noir avant et arrière (2+2), clim auto, rétro électrique et chauffant rabattre, siège électrique (conducteur) et chauffants (les 2 sièges avant), toit ouvrant, feu automatique. Enfin toute option comme toute les phases 2.
Etat Intérieur :
- Sièges avant usure légère du au temps, rien de spécial.
- Volant usée sur la partie supérieur (défaut du modèle ? Ou je transpire beaucoup sinon).
- Logo volant changé par un logo "genesis" mais très mal fait, aucun dégâts sur le volant juste très mal coller.
Etat Extérieur :
- Bas de caisse inférieur avant frotter côté passager.
- 4 jantes frotter sur presque l'ensemble de la partie extérieur. (saleté de parking professionnel pas du tout adapter aux voiture plus grosse qu'une megane..)
- 2 très léger enfoncement sur l'aile gauche arrière (conducteur) coup de porte à mon avis.
- Peinture écaillé sur l'aileron côté droit, provenance inconnu.
- 1er petit drame, trou dans le clignotant du rétroviseur passager (environ 1cm), fonctionne parfaitement juste un bruit horrible du à l'air qui s'engouffre dedans. Valeur hyundai changement pièce + main d'oeuvre 200e
- 2eme gros drame qui m'a fait pleurer, feu arrière passager casser sur la partie inférieur dans du plastique, fonctionne parfaitement mais pas esthétique du tout... Valeur hyundai 750e, valeur ebay 400e.
- Et suite au feu quelques frottement sur le par choc arrière.
La voiture sera remis en état concernant le par choc avant et l'aileron (peux être les jantes c'est pas sur), pour le par choc arrière et le feu on sait jamais si le nouveau proprio veut faire des modifs je préfère pas avant des frais "inutiles".
Modifications :
- Ajout d'une station multimédia Alpine INE-W920R, qualité parfaite.
- Console centrale repeinte en bleu foncé métallisé pailleté.
- Vitre teinté, 85% avant 100% arrière, garantie 4 ans encore.
- Covering toit noir brillant, garantie 4 ans encore.
- Rétroviseur extérieur repeint en noir.
- Étriers de frein repeint en rouge + lettrage Brembo effectué par un professionnel.
- Logo "Genesis" installer sur les 4 jantes
- Logo "Genesis" installer sur le par choc arrière (desiglage effectué), toujours l'insigne hyundai à l'avant mais je fournis le "genesis" si on veut l'installer.
- Ligne d'échappement inox avec embouts d'origine.
- Admission d'air Ingen sur mesure pour le modèle.
Prix forum 31.000e