Duncan a écrit :Je te confirme que c'est un déchirement de laisse partir sa belle, bonne décision
Surtout quand il te reste qu'une peugeot
Ok je sort

Duncan a écrit :Je te confirme que c'est un déchirement de laisse partir sa belle, bonne décision

scam a écrit :Surtout quand il te reste qu'une peugeot![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sort![]()
![]()

man3515 a écrit :scam a écrit :Surtout quand il te reste qu'une peugeot![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sort![]()
![]()
![]()
.... attend-moi Scam j'arrive !

Promis je te ferais essayé le Gen quand on se vérrasDuncan a écrit :Je sort la corde.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hors sujet, je vais chercher une I30 vendredi donc je retrouve le h penché dans le garage

Oui j'ai déjà subit ça avec mon ancienne donc pas envie de remettre çaDuncan a écrit :Je te confirme que c'est un déchirement de laisse partir sa belle, bonne décision

Ah cool c'est déjà ça, moi c'est madame qui a l'i30 mais ancienne générationDuncan a écrit :Je sort la corde.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hors sujet, je vais chercher une I30 vendredi donc je retrouve le h penché dans le garage

Tu n'es pas très loin pourtant, certains ont traversés la France pour avoir leur tuscaCapitaine crysis a écrit :Salut , dommage que tu sois si loin sinon elle m'aurait bien intéresser ta petite tutusca ^^

Oui c'est sur que dans l'absolu c'est pas si loin que ça , on passe en mp pour que tu m'en dise un peu plus sur ta tusca?G-Shark a écrit :Tu n'es pas très loin pourtant, certains ont traversés la France pour avoir leur tuscaCapitaine crysis a écrit :Salut , dommage que tu sois si loin sinon elle m'aurait bien intéresser ta petite tutusca ^^

Pas de soucis, si tu as des questions n'hésite pasCapitaine crysis a écrit :Oui c'est sur que dans l'absolu c'est pas si loin que ça , on passe en mp pour que tu m'en dise un peu plus sur ta tusca?G-Shark a écrit :Tu n'es pas très loin pourtant, certains ont traversés la France pour avoir leur tuscaCapitaine crysis a écrit :Salut , dommage que tu sois si loin sinon elle m'aurait bien intéresser ta petite tutusca ^^

Ça oui j'ai fait plus de 8h de route pour aller chercher la mienne Montargis Toulon en passant par Metz pour aller chercher le beau-père pour avoir son avis week-end de fou où l'on à pas beaucoup dormiG-Shark a écrit :Tu n'es pas très loin pourtant, certains ont traversés la France pour avoir leur tuscaCapitaine crysis a écrit :Salut , dommage que tu sois si loin sinon elle m'aurait bien intéresser ta petite tutusca ^^

waw 8h de route j'avoue tu été déterminé !Bill57535 a écrit :Ça oui j'ai fait plus de 8h de route pour aller chercher la mienne Montargis Toulon en passant par Metz pour aller chercher le beau-père pour avoir son avis week-end de fou où l'on à pas beaucoup dormiG-Shark a écrit :Tu n'es pas très loin pourtant, certains ont traversés la France pour avoir leur tuscaCapitaine crysis a écrit :Salut , dommage que tu sois si loin sinon elle m'aurait bien intéresser ta petite tutusca ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité