Oui j'ai noté, je pense commencer les envois bientôt.scam a écrit :Je ne sais pas si tu a vue mon.nmessage mais je suis intéressé par une paire de Black genesis
La je suis en train de finaliser les couvres ceintures Genesis

Oui j'ai noté, je pense commencer les envois bientôt.scam a écrit :Je ne sais pas si tu a vue mon.nmessage mais je suis intéressé par une paire de Black genesis

Non pas de photos mais il faut 63 mm de hauteur en côte intérieure.MisTyK a écrit :Merci pour l'info, tu aurais des photos des socles sans le cache ? Ils sont trop petits de beaucoup ?

Merci, j'ai été demander au fournisseur en hyundai il n'a que deux taille "officielle" pour le hyundai, 60mm forme carré pour genesis G80 et forme ronde pour tuscani. Je vais voir sur le facebook si il n'y aurais pas plusieurs taille en fonction des années.fb78 a écrit :Non pas de photos mais il faut 63 mm de hauteur en côte intérieure.MisTyK a écrit :Merci pour l'info, tu aurais des photos des socles sans le cache ? Ils sont trop petits de beaucoup ?

Marie Laure viens de m'envoyer une photo et ses verrous font moins de 60mmfb78 a écrit : Non pas de photos mais il faut 63 mm de hauteur en côte intérieure.

donne moi les mesures de ton verrou en mp, si c'est bon je te fais l'envoiscam a écrit :Je ne sais pas si tu a vue mon.nmessage mais je suis intéressé par une paire de Black genesis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité