Rennes Auto Passion 2eme édition 24 janvier

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Re: Rennes Auto Passion 2eme édition 24 janvier

Message par Blasphorion »

Finalement je n'y suis pas allé, j'ai profité du beau temps pour améliorer l'insonorisation à l'arrière de ma red. Mais sur toutes les photos que j'ai vu il semblerait qu'il n'y avait pas de Tuscani mais j'ai cru apercevoir une Genesis...
Les échos que j'ai entendu ont été que ce fut très bien organisé et qu'il y a eut une très bonne ambiance générale.
Les points négatifs que j'ai entendu sont que quelques visiteurs et propriétaires de véhicules exposés se sont permis de critiquer d'autres, qu'il y a certaines personnes qui auraient soulevés des capots pour voir les mécaniques sans demander (des personnes assez âgées, peut-être des retraités je n'en sait pas plus), que certaines superbes voitures se sont retrouvées en visiteurs car plus de place alors que quelques voitures n'avaient pas forcément leur place dans le rasso...

Globalement ce fut donc très bien! Et je regrette quand même de ne pas y être allé... ^^"
Mais bon, le prochain devrait-être dans environs 3 mois donc je vais bosser sur ma red pour qu'elle soit présentable la prochaine fois vu que je sais qu'elle serait acceptée maintenant! ;)
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Rennes Auto Passion 2eme édition 24 janvier

Message par man3515 »

Il faudrait y aller régulièrement pour montrer qu'"on" est là. ça aidera à se faire connaître et "accepter" je pense. :)
Image
Répondre