# Lieu : Chemin du Port, 38460 Saint-Romain-de-Jalionas, près de Loyette, sur la rive Sud du Rhône.
puis CREMIEU pour la visite (10~15min de voiture).
# Heure de rendez-vous : 11h00~11h30
Plan général :

Précisions pour le rendez-vous pique-nique :

# Programme :
Si le temps est clément : pic nique sur les bords du Rhône. Après le pique-nique, on pose les Tusca à Crémieux sur le parking du Carrefour Market.
A 15 h : office de Tourisme - Place de la Nation : Visite découverte de la cité médiévale en compagnie d'une guide diplômée.
Durée : entre 1 h 30 et 2 h.
Prix : 7 euros par personne
Après cette visite, je pense que l'on fera quelques boutiques souvenirs / balade libre dans Crémieu, photos, rafraîchissement.
Puis selon l'heure et l'envie de chacun, on prolongera la soirée en buvant un coup puis restaurant le soir. Bien entendu avant que tout le monde ne part, il y aura une petite séance photo de nos Tusca
Si le temps est cachotier : on ira au restaurant le midi, balade dans la ville, certainement la même visite à 15h et on verra pour le soir.
Personnellement je ne suis jamais allé sur Crémieux, donc si il y a quelques inconvénients sur place, je m'en excuse d'avance.
# Participants :
Man3515 + 1
Corrado01 + 0
JuGtti (+1)
Keyzer + 0
Nightcall + 0
Vinc74 (+1)
Philippe74 + 0
Arwen74 +1
Merci de m'indiquer si vous venez seul ou accompagné que je puisse contacter l'office du tourisme pour la visite de 15h, si il y a un nombre maxi de personnes.
Voila j'espère que ce petit programme vous convient.