Donc voilà je commence à lancer un peu cette sortie, commencé à en discuter etc...
j'essaye de prendre les jours où il est prévu de faire beaux sur le courant Avril, et comme tout le monde sait, le mois d'avril chez nous il pleut tout le temps^^
donc voilà

le seul samedi où il va faire beau sur l'agglo Rouennaise est prévu (donc susceptible de changer) est le samedi 4 Avril, après cela nous ramène au 2 mai, avec le pont et la préparation de l'AG il y aura sûrement moins de monde.
Je sais que le 4 ça fait un peu proche mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Pour le programme :
- Rendez vous dans l'après-midi (16 ou 17h?) sur le Parking du Gaumont de Rouen.
- Une fois que tout le monde sera là, convoi jusqu'au quai rive droite, pour prendre des photos sous le pont Flaubert
- Si quelqu'un à une idée de parcours autour de Rouen pour rouler, ca peut être sympa.
- Ensuite nous irons placer nos belles au Square des arts, Momo91 me garanti que nos tusca, même basses, passeront.
- Je vous propose d'aller avec nos petites pattes jusqu'à la place du vieux marché et d'aller nous restaurer au Rest'o'rock
- Pour finir, si certains le veulent, nous retournerons sur le Gaumont pour aller se faire une partie de bowling.
Ces propositions sont non exhaustives et donc peuvent être changées en fonction vous voudrez faire (changements de resto, d'activité...), tout changements est possible