[Résumé] Fête de l'aviation aux Mureaux !! 20/06

Résumé de chaque sortie
Répondre
Alexdu51

[Résumé] Fête de l'aviation aux Mureaux !! 20/06

Message par Alexdu51 »

Voici l'endroit ou vous pouvez posté le résumé de votre sortie ainsi que toutes les photos.
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: [Résumé] Fête de l'aviation aux Mureaux !! 20/06

Message par pepite »

vous avez surement passé une très bonne journée, :love: j'aurai tellement voulu y être que j'attends avec impatience tous les détails et photos.racontez, racontez :miam:
Flomips
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai Veloster
Modèle : Turbo
Motorisation : 1.6
Année : 2012

Message par Flomips »

Youuuu youuu youuu je vois que les résumés sont très attendus :D
Merci Alex pour l'ouverture du post,

Alors Pépite, mais aussi pour tout le monde, la journée de la fête de l'aviation est inoubliable !! Dès l'arrivée on était déjà dans l'ambiance ! Voiture / Avion :love: ah ça passe pas inaperçu ! des bruits de moteurs :love: :love:
Donc arrivé vers 10h ! en compagnie de Duncan ! Une petite route avant sympa de Thoiry vers les Mureaux, où nous avons pu croiser déjà quelques voitures anciennes qui allaient elles aussi au rassemblement !
Image

Et déjà quelques baptêmes à notre arrivé dont notre ami Vulcani ! Qui nous en a raconté que du bonheur ! Et oui il faut avouer que le temps étant un peu juste ! (voire quelques gouttes, mais heureusement ça n'a été que de courte durée !) et bien ça secouait pas mal en l'air ! et pour les amoureux des sensations fortes, c'était le bon jour !!

Image

Image

Et le petit café du matin était le bien venu car il faisait pas chaud non plus ! mais les voitures arrivant par Club généralement, nous mettait du chaleur dans les yeux et dans le coeur !

Image

Oui Tuscani bien présentent !!! :yy:
Image

------------------------------------------------------
En attendant que j'écrive la suite du post,
Merci tout particulièrement à Alain Sibadey du club O'Thoiry que je remercie beaucoup pour l'organisation et pour sa gentillesse de son accueil !
Flomips
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai Veloster
Modèle : Turbo
Motorisation : 1.6
Année : 2012

Message par Flomips »

Donc pour continuer!

Arriver vers 11h-12h, déjà pas mal de monde présent, Les habitués du club O'Thoiry ainsi que le club Ferrari de la région, les Lotus ...

Image

Image

Héhé pris sur le vif !!
Image

Cherchez l'intrus !
Image

Nohop et Tuskadjo nous on rejoint vers 12h00 ! Voila les Tuscaniens et Tuscaniennes réunis pour l'occasion !! Hop Photo de groupe par ma chérie qu'on ne voit pas du coup dans la photo.
(L'effet du soleil vous l'avez vu là ?? non trucage involontaire de mon appareil photo :miam: )

Image

La au fond, si si regardez bien, c'est la buvette ! et la préparation du repas/pic-nique aussi !
Un bon petit Vin chaud à 12h, c'était pas de refus !

Image

Un avion de la fin de la seconde guerre mondiale !
Image

Et hop un dernier petit tour car et oui fête des pères oblige, pour ma part, nous avons du nous éclipser vers 13h.

Donc quelques photos des derniers arrivants et du site !
Image

Jolie corvette !
Image

Image

Et même un ULM ! impressionnant le décollage, ça bouge de partout la dedans ! :eek1 ek1
Image

Image

Image
ps : là il va plus vite que la Porche ;)

Image

Image

Donc pour finir quel rendez-vous magique ! je n'ai plus qu'une chose à vous dire ! vivement celle de l'année prochaine ! Et j'espère que cette sortie aura plus à tous les participants !!

Image
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Merci pour ce CR, il ne manquait que le soleil, mais de belles pièces mécaniques sont présentes ! :D
Vive la vie !
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

bon je renouvelle mon message d'hier, car je vois qu'il figure pas. je disais donc merci pour ce joli reportage qui fait envie d'être là l'année prochaine et sure j'y serai. bravo, belle rencontre ,malgré le temps car on vous voit emmistouflé, il ne devais pas chaud.
Répondre