[Sortie Aisne 13 Juillet]Circuit+Barbecue+Bricolage !

Résumé de chaque sortie
Répondre
jeny

Re: [Sortie Aisne 13 Juillet]Circuit+Barbecue+Bricolage !

Message par jeny »

:oops: je n'ai pas beaucoup de photos c alex qui s'en est occupé chez éric sinon j'en ai que du circuit alex les mettra lol
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Bon allé je poste les photo de la sortie par obligation, sinon l'espéce de militaire va venir me tapé :disturbed isturbed

Au circuit:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Arrivé chez eric:

Image
Image

J'adore les position de mario quand il bricole :lol:
Image
Image
Image
Image
Image

Toujours un plaisir de regardé ton moteur eric:
Image

Viola pour mes photo, le reste et plus de l'ordre privé.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

Merci pour ces photos Alex ! Dommage qu'on n'en ait pas de toi sur le circuit :? .
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

a ce que je voies c'etait plutôt journée cul tendu que bricolage....:lol:

attention chez moi on dit :"tous cul tendu mérite sont due" :lol:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Tiens donc ! Nous ne sommes pas passés inaperçus à Folembray la semaine dernière !

En tapant "Hyundai Coupé Folembray" dans le moteur de recherche de youtube, vous trouverez deux vidéos postées par un sympathique inconnu.
Y'en a une où on voit Alex en triste posture :? et une autre avec moi.

EDIT : Tiens, là encore c'est loi au milieu de cette video, en train de rouler à un train de sénateur :D . Marrant de tomber là dessus.
[url:aowzw6fb][/url]
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Voila ce que ca donne quand on c pas bien freiner, moi aprés ma sortie de route:

http://fr.youtube.com/watch?v=CK92o5XT-kU
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="alexdu51":11b49xu8]Voila ce que ca donne quand on c pas bien freiner, moi aprés ma sortie de route:

http://fr.youtube.com/watch?v=CK92o5XT-kU [/quote]
T'es pas le premier à qui ça arrive va :wink: hein Hapi :wink:
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyun / pigeot
Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
Année : 98/98/01/??

Message par zleto »

Chuis tristou. J'ai une voiture ninja, qui doit se cacher dans l'herbe (pourtant j'y étais pas) mais je me vois sur aucune vidéo ...:D

Pour la peine je vais en faire à dreux ce WE ^^
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="Elricdelyon":8g2ta1iw][quote="alexdu51":8g2ta1iw]Voila ce que ca donne quand on c pas bien freiner, moi aprés ma sortie de route:

T'es pas le premier à qui ça arrive va :wink: hein Hapi :wink: [/quote]

Certes je me suis sorti.
Mais c'était pas ma première sortie d'une et de deux j'avais prit Pouilly pour pouvoir faire le con et me sortir au cas ou en toute sécurité pas comme au mas du clos.

Et j'avais vérifié mes pneu mes freins et tout ce qu'il faut. Donc je me suis sorti car j'ai eu un excès d'optimisme pas un défaut d'une pièce.
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="Elricdelyon":wbwih904][quote="alexdu51":wbwih904]Voila ce que ca donne quand on c pas bien freiner, moi aprés ma sortie de route:

T'es pas le premier à qui ça arrive va :wink: hein Hapi :wink: [/quote]

ouai mais happy c'est le premier a avoir déjanter sans crever ni dégonfler le pneu et a ce retrouver avec de la terre dans la jantes :lol:

alor alex t'a encore du boulot !!! :disturbed lol: :lol:
happi ce jour la il était en mode jardiland 3 tour pneu pas encore assez chaud trop vite exés d'optimisme hop c'est partie pour une session de labourage :lol: attention les gars happi c'est un ouf il fait du 1hectard a l'heure en pneu de rue :lol:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="zleto":1sgdc2pu]Chuis tristou. J'ai une voiture ninja, qui doit se cacher dans l'herbe (pourtant j'y étais pas) mais je me vois sur aucune vidéo ...:D

Pour la peine je vais en faire à dreux ce WE ^^[/quote]

Dreux j'irai bien y faire un petit tour dans le cadre d'un stage de pilotage. Stock&Slick organise des stages là bas sur une journée, avec notre propre voiture, ça m'a l'air intéressant. 130€ pour tourner + somme variable en fonction de la formule d'accompagnement choisie (entre 55, 100 et 190€, soit entre 20 et 80 minutes avec un copilote moniteur professionnel). Y'en a qui connaissent ? Vos avis ?
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

Ben lol :D

Si tu veux tu vas sur slick and stock et tu t'inscris pour Dreux, ce WE :D

C'est en effet avec eux que je vais aller tourner le 27. On y sera ensemble du coup. Et le soir tu passes prendre une binouze à la maison.

Il parait que la piste est pas large du tout, donc plus adaptée à des GTi que des GT. Ça coute en effet 130 euros pour Dreux, il s organisent ça assez souvent. Par contre si tu payes avant 10 jours de la date c'est +20 euros. Si tu payes sur place c'est +35. Un accompagnateur inclus, le suivant c'est +10 euros.

Il y a des formules avec repas et tout sur place. L'organisation à l'air pas mal. Grosses bêtes prévues pour le 27, S2000, ariel atom, lotus exige, porsche cayman S, corvette C6. Mais moi je parierai sur les petites :D
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="zleto":1x220nuq]Ben lol :D

Si tu veux tu vas sur slick and stock et tu t'inscris pour Dreux, ce WE :D

C'est en effet avec eux que je vais aller tourner le 27. On y sera ensemble du coup. Et le soir tu passes prendre une binouze à la maison.

Il parait que la piste est pas large du tout, donc plus adaptée à des GTi que des GT. Ça coute en effet 130 euros pour Dreux, il s organisent ça assez souvent. Par contre si tu payes avant 10 jours de la date c'est +20 euros. Si tu payes sur place c'est +35. Un accompagnateur inclus, le suivant c'est +10 euros.

Il y a des formules avec repas et tout sur place. L'organisation à l'air pas mal. Grosses bêtes prévues pour le 27, S2000, ariel atom, lotus exige, porsche cayman S, corvette C6. Mais moi je parierai sur les petites :D [/quote]

:mrgreen:
Figure toi que j'y ai pensé. En plus je ne serai pas loin ce jour là vu qu'il y a le BBQ de Mariolhand2 la veille et que je dors chez lui. Et je récupère les semi-slicks et jantes 16' de Toffiz ce même jour, donc ça collerait bien, soit j'arrive à voir Toffiz tôt avant de partir, soit un tuscanien sympa participant au BBQ me rejoint dans la matinée avec les jantes et fait accompagnateur. Mais ça représente quand même un budget conséquent, surtout que ce qui m'intéresserait c'est de le faire avec le stage de conduite inclus. Ca et le fait que ma distri ne soit toujours pas faite (je vais la faire la semaine prochaine), ça m'embête de tenter le diable. Et puis y'a toujours le problème du bruit, j'ai pu baratiner à Folembray, mais çe ne passera peut être pas à Dreux. Je vais y réfléchir.
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par zleto »

Ouais, si tu as RDV avec toffiz pas loin de chez moi, je peux te récupérer tes JA, et te les ramener sur circuit. Ça me fera plaisir de le revoir aussi :D

Après le bruit il faut faire attention. Tu veux que je leur demande? Je suis en contact avec l'un d'eaux. A combien tu étais passé au sono?
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="zleto":2nmwlahw]Ouais, si tu as RDV avec toffiz pas loin de chez moi, je peux te récupérer tes JA, et te les ramener sur circuit. Ça me fera plaisir de le revoir aussi :D

Après le bruit il faut faire attention. Tu veux que je leur demande? Je suis en contact avec l'un d'eaux. A combien tu étais passé au sono?[/quote]

Merci pour les jantes. Toffiz doit passer en coup de vent dimanche matin chez Mario et me les vendre à cette occasion ; si je dois partir tôt au circuit et que je le rate, je peux toujours m'arranger avec un des tuscaniens présents pour qu'il me les amène, y'en aura surement qui seront fans pour venir au circuit nous voir et faire copilote.
Pour le bruit j'étais à 91.8db à 4500t/min, mesure prise voiture à l'arrêt, sonomètre à 5 mètres sur le coté de la voiture. Mais s'ils me mesurent au passage en pleine accélération, je ne suis pas sûr que ça passe.

Je vais voir mon mécano en début d'après midi pour caler un rendez vous pour la distri, si ça peut être fait avant ce week end (ce qui m'étonne) alors je viendrais surement.
Répondre