{compte rendu] sortie poitevine 2008 Futuroscope

Résumé de chaque sortie
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

{compte rendu] sortie poitevine 2008 Futuroscope

Message par Jocoupé »

bon tout d'abord merci a ceux qui on joué le jeu c'était super sympa a vous d'etre venu :clap: :wink:

et que dire, beh bonne ambiance,des bons vivants et des bons délires

j'espere a tous que le week end vous a plus (meme si le resto de ce midi était très long mais débordé "fetes des grands meres inside" ) mais la visite et l'explication de la conception de la biere était très sympathique

voili voilou donc a vos prose les amis :yy: et a une prochaine :wink:

ps: et surtout on accepte de voir au plus vite toutes les photos suspect de ce petit w end avec grand plaisir :yy: :D
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: {compte rendu] sortie poitevine

Message par mac1 »

[quote="Jocoupé":aqwvute9] mais la visite et l'explication de la conception de la biere était très sympathique
[/quote]

vite vite la suite !!!!! :yy:
Mattheo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai / Toyota
Modèle : GK3 / Supra
Motorisation : 3l
Année : 2002 / 1996

Re: {compte rendu] sortie poitevine 2008 Futuroscope

Message par Mattheo »

merci Jocoupe,
bonne organisation,
tres bonne ambiance.

pour l'instant, nous ne sommes pas encore rentrée, nous sommes sur une aire de repos pres de Paris.

@+
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Merci Jo pour l'organisation de ce weekend...

Pour nous... arrivée samedi midi, prise des billets chez Auchan, merci la promo d'entrée... coup de téléphone pour se retrouver et casse croute au soleil... ça commence bien...
L'après midi consacrée aux attractions diverses... superbes, mais que ça bouge, hein Jo on se souviendra longtemps de la "danse avec les robots"... la tête en bas :D
le soir spectable la féérie des jeux de lumières aquatiques... beau, commence à pas faire chaud..
direction la pizzeria, qui ne sert que des pizz le samedi, curieuse région ! pas de pâtes et autres salades de servies !! :lol:

une bonne nuit au BB hotel et petit dej, sympa... allez il est temps d'allez vers la brasserie... et Mattheo ça démare pas un Getz... allez on sort les cables de batterie... merci Prez, pour l'équipement... et hop ça repart...

arrivée à la brasserie où la patronne nous explique le métier de brasseur et bien sûr dégustation de différentes bières...

un bon repas à la spécialité bière... c'est vrai un peu long le service, ça nous emmène jusqu'à 16 h et le retour, j'ai fait la remontée en convoi à 2 (petit convoi avec Dom), et séparation à Orléans...

Que du bonheur... belle ambiance !!!

allez, place aux images...

[url:1y1ygrcw]http://www.zonepassions.com//tuscani/fu ... venue.html[/url]
Vive la vie !
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Sympa les photos!!!
Lepmi la MR2 est pas a moi c'est celle de Seb :mrgreen:

Super petit moment avec vous je regrette de pas avoir eté la samedi :cry:

Bien hate de remettre un ptit truc comme ca, et en petit groupe l'ambiance est bien bonne quand meme :lol:
Bravo Jo!
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lepmi »

[quote="Florian37":mpxk29ga]Sympa les photos!!!
Lepmi la MR2 est pas a moi c'est celle de Seb :mrgreen: [/quote]

oui,tu as raison.... :yy: mais vu que tu la piques facilement, le pauvre Seb.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive la vie !
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="lepmi":35lk3dvm][quote="Florian37":35lk3dvm]Sympa les photos!!!
Lepmi la MR2 est pas a moi c'est celle de Seb :mrgreen: [/quote]

oui,tu as raison.... :yy: mais vu que tu la pique facilement, le pauvre Seb.... :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Je la pique pas souvent mais la elle criait famine la pauvre, elle etait toute encrassée :yy: Ca demande qu'a drifter ca :wink:
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lepmi »

corrigé... En tous cas, bien content de vous avoir revu !! :D yy:
Vive la vie !
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

bravo pour les tofs trés bien mise en pages!!

j'aurais du etre la ....
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par lepmi »

merci, Mic... le reflet d'une super sortie... :wink:
Vive la vie !
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Belles photos, cela donnait envie d'étre là.
Vivement l'AG qu'on se retrouve ...
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

vraiment superbe les photos (a la vitesse que tu fait un site toi :shock: )

j'adorre celle si du prez :lol:

Image
Mattheo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai / Toyota
Modèle : GK3 / Supra
Motorisation : 3l
Année : 2002 / 1996

Message par Mattheo »

Bon bah ca y est, on vient de rentrer,

donc comme je disais sur la route, superbe week-end,
toujours aussi sympa les sorties sur Poitier

Superbe, t'es photos Lepmi :yy:

Sniff, ya pas de photos de la Getz-ouille :(: :lol:

PS : Mattheo, ya 2 T :wink:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Super les tofs, content d'avoir un peu revue vos trognes, vous vieillissez pas, c'est comme moi et ca fait plaisir :yy: avec une grande impatience pour se revoir tous à l'AG :wink:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Mon petit compte rendu d'un Grand Week-End

Nous prenons la route le Vendredi matin à 9h00 sous la pluie pour ne pas changer, j'hésitais sur l'itinéraire national, autoroute, contourner paris...
Je choisi l'autoroute vu que la météo n'était pas terrible pour la national.
Gps calé, régulateur à 129 GPS :yy: nous voilà en route pour 660km, le trajet fût agréable et très peu de monde sauf les radar fixe et mobile ! :shock: j'étais étonné pour un vendredi 7h00 plus tard nous arrivons au B&B hôtel
Un petit coup de téléphone à Jo pour lui annoncer notre arrivée il m'apprend les désistements de quelques personnes :( .
on se donne rendez-vous à 19h00 pour un petit resto.

les bagages déposé on va faire un tour au supermarché AUCHAN qui est juste en face de l'hôtel histoire d'acheter du PQ car celui de l'hôtel j'aimais pas:lol: LOTUS ou rien pour mon popotin! on en profite aussi pour quelques chips, et bouteille d'eau.
de retour à l'hôtel une bonne douche et une petite sieste devant la TV.

19h00 Jocoupé et Poukette arrivent et nous propose d'aller manger à la Pataterie :yy: tenu par des ch'tit ; il nous prévient que les assiètes sont copieuse====>>> Je confirme :lol: des patates presques aussi grosse que ma tête :lol:

Toutes ma famille à apprécier les menu et les dessert, une déco impressionnante aussi bref un endroit que nous vous recommandons.

Après le resto Jo nous propose d'aller boire un coup dans un bar nommé "FIESTA" ma famille étant pas trop fatigué nous acceptons direction la fiesta à quelques ronds points!
impression par le peu de circulation et animation dans cette ville qui a tout pour se divertir (étonnant pour un vendredi soir)
On arrive au bar immense sur plusieurs étage avec salle de jeux vidéo et billard, déco année 60 ..... de bon coktail sans alcool sont servi ma fille me rappellera qu'ils sont meilleur que les miens! :evil:

Pas loin de minuit on rentre à l'hôtel et on se donne rendez-vous le lendemain à 9H30 .

Samedi matin 07H00 le réveil sonne! :ton: doche p'tit dej on arrive vite à 09H30 Jo est au rendez-vous .
il m'annonce que LEPMI et MATTHEO nous rejoindrons dans le parc un peu plus tard.
ps: grace a une astuce de Poukette nous avons bénéficier du parking gratuit :lol:
10H00 le parc du futuroscope ouvre, nous prenons nos billets, on passe par les boutique et tranquillement on se dirige vers la première attraction.
A la sortie Matthéo nous attendait , et LEPMI nous rejoindra au déjeuner.
la visite se poursuit toute la journée tranquillement on rigole bien, mes enfants sont ravi, nos femmes papotte beaucoup (elles ont la tchate :lol: )
Comme Jo nous l'avait annoncé cette période est creuse au parc et on ne fait pas trop la queue :yy:
après une bonne pause café et Donut nous prenons place sur les vélos sur EAU :lol: Jo nous démontre qu'il est capable de faire du weeling :lol:
déjà la tombée de la nuit nous nous dirigeons vers l'amphythéatre pour attendre patiemment le fameux spectacle , eau, son, image 3D , vidéo et pyrotechniques.
Sa valais le coup d'attendre dans le froid (matthéo si tu pouvais nous mettre la vidéo prise avec ton portable).
déjà le temps de sortir du parck, nous rejoignons l'hôtel et ensuite la Pizzeria YOU où mes enfants attendent avec impatience la légendaire pizza-Belge oui oui vous avez bien lu pizza-Belge avec de bonne frite :lol:
Ho que la soirée passe vite, on parle de tout et de rien, on rigole bien.....

doodoo Time

Dimanche matin on prend les même et on recommence :lol:
sauf que le rendez vous était à 10H30
à la recherche de carburant NOBLE pfff la station Auchan en panne ainsi que la Getz qui a un peu de mal a démarré aller comprendre pourquoi! (heureusement j'ai des cables Renault dans le coffre :lol: )
Florian37 et SEB nous attende à la Brasserie.
arrivé a la brasserie nous sommes accueilli par la Patronne au fort caractère! elle aime la bière :lol:
Elle nous explique la méthode de fabrication et garre a ceux qui ne suivent pas :lol: elle est un peu déconcentré par notre Chinois .... il se reconnaitra

Alors Nelly tu as senti la banane :lol:
s'en sui une bonne table, la prise de menu tourne vite au COUAC :lol:
OUi oUi c'est la même chose n'est ce pas Matthéo :lol: .....

l'heure tourne et je commence a penser au retour, les plats ne sont pas encore tous servi :? .....
15H30 l'heure de ce dire aurevoir LEPMI et moi faisons un bout de chemin ensemble (un plaisir de rouler avec toi en convoi) nos routes se sépare quelques appel de phare et des bras qui passent par leur toit ouvrant ...

Bye bye
Nous continuons tranquillement notre route apres quelques pause et 680km pour le retour je rejoins ma région qui a subit une petite tempête ce week-end là ! :shock: je vois les tables de jardin et pot de fleur au sol, j'ai pensé au départ a du vandalisme mais ce matin la boulangère nous annonce qu'il a bien plu et soufflé samedi.

Voilà encore une histoire qui est "crite dans le grand livre de la vie d'un Tuscanien.
Nous reviendons à Poitiers c'est certains dans quelques années;

merci à Jocoupé et Poukette, mattéo et Stef, Lepmi et Nelly, Florian et Seb
Répondre