Petit topo de l'activité, rdv sur l'aire de repos vers Namur, je suis en retard (hé oui la petite de ma meilleure amie était malade, le temps de vite passer chez le doc), j'arrive sur l'aire en question et une T bleue ciel attend parquée. Le temps de se saluer et en route vers Namur, Jambes plus précisement.
Alors je rappelle le principe du goolfy, c'est un mini golf interieur dans le noir avec des neons mauves qui rendent tout fluo :D
Ensuite, après une bonne partie de détente et de rigolade, il faut se désaltérer un peu donc petit passage par le bar. Après cela, petit shooting photo avec les T pour cloturer un bon après midi et reprendre la route du retour.
Alors on fait les présentations en commencant par ces charmantes demoiselles, de gauche à droite, ma meilleure amie Val alias Doudoute et Timi la belle soeur d'Alex
Vincè alias Vinc alias Doudou (on rit pas hein les filles :no: ), Alex alias Xixou
A signaler que ma T a fait sa vilaine :evil: Elle voulait plus demarrer, et c'est pas la premiere fois, et parfois elle part au quart de tour. J'ai testé la batterie, elle sort 12V a l'arret et 14V en marche ....... Mystere, je penche pour un faux contact quelque part.